Incorporel Affixe

Faudrait épingler ce message.

Après, j’aimerais dire… tant mieux?

L’explosif, ça devenait tellement ridicule avec les joueurs s’attendant que le heal fasse tout (me suis déjà pris le bec avec un war qui n’avait touché aucun explosif car "c’est au heal et tank de gérer pour pas perdre en dps)

En plus, cela réapprendra aux joueurs à user de plusieurs sorts, des importants (cut) comme des secondaires…

2 mentions « J’aime »

Après, je t’avoue que dans le donjon que j’ai fait aujourd’hui (et malgré 3 classes dps qui pouvaient le faire et avaient leur talent), c’est moi(tank) et le heal qui avons fait 100% des Affligés. Les DPS vont sans doute collectivement se considérer comme non-ciblé par l’affixe tant que Blizzard n’augmente pas le pop rate.

1 mention « J’aime »

C’est ridicule, je viens de faire une cle, le boss a fait pop 2 incorporel sur le 1er boss.
Entre eux, les spheres, le boss, tout l’monde doit s’y mettre sinon…

Après, ça demande aussi:

  • de la jugeote
  • Proposer un ordre de controle (notamment dans les cut)
  • apprendre à attendre 5 secondes pour cut (sur les 6 de l’invoc)

Mais j’avoue que ce pop sur des boss à mechanic deja bordelique…

Mais y a même pas besoin de cut hein. Un cc, ils bougent plus, ne recast pas et les dégâts ne cassent pas les cc.

Et ça, j’ai un doute quand même, quand ils auront 3 stacks et taperont à 1. Ils vont vite capter xD

1 mention « J’aime »

Encore faut-il avoir le CC.
En féral, le stun mono est moins long que son apparition. Et le CD est plus long que le repop.
Le hunt ne peut pas le piege, le DH non plus, le DK n’a aucun long CC. etc etc.

Tu en auras toujours qui diront que c’est aux autres de s’en occuper quand y’en a un

Feral t’as hibernation, dh t’as emprisonnement et dk asphyxier.

Édit, et j’ai un doute mais quasi sur que le trap du hunt fonctionne.

Ah j’avais cru que c’etait ce qui ne fonctionnait pas^^

Mais hibernation et emprisonnement se cassent et on connait les dps bon… viseur

Je reformule mieux, les mobs sont immunes aux dégâts, donc pas de risque de péter un cc. :stuck_out_tongue:

Bon ben je vais chercher ce talent et on testera (ça simplifiera l’affixe un peu plus surtout sur les boss)

Enlève simplement un point dans ta rapidité féline et c’est good :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Perso je trouve l’affixe très simple puisque presque chaque classe peut l’enlever. Maintenant oui, certains groupes j’ai du faire les 2 seul en pal, ce qui était parfois compliqué, mais dès que y’a au moins un dps au taquet avec moi c’est vraiment un affixe gratos.

Le fait qu’il soit de tout les types rend la infiniment plus simple

Le point le plus chiant vraiment c’est quand l’affixe pop derrière tout le groupe au début d’un pack après en avoir fini un, donc personne le voit et paf, debuff gratos. Je deviens limite parano maintenant. :joy:

Ca oui c’est un vrai problème, surtout en pal tank car je suis bien trop loin pour résoudre ça moi-même, rien que pour ça je m’assure parfois d’avoir une coupe entre les fights, ou même de les faire durer quelques secondes de plus pour qu’un add pop puis dépop

Hello !

Je suis paladin dps, juste un mot, je sais pas comment gérer deux adds qui doivent être decast / stun en permanence pour ne pas avoir un debuffs ultra PT du FIAC !
(Rappel par stack 50% de soin ET dgt en moins, sachant qu’au bout de deux stacks c’est 100 % … ) Donc tu fais littéralement plus de dégâts plus de heal , tu dois fuir forcément t’as plus les decast de dispo et là c’est le drame … Exemple MM+13 normalement c’est « facile » mais là impossible… Sur le premier boss 5 try (dps plus que correcte 70k par dps) plus de groupe … Au premier boss … Juste WHAT THE HELL !

Je sais pas comment vous l’avez vécu de votre côté mais moi … Pas très bien :rofl:

Cordialement,

Renvoi du mal + repentir si tu veux vraiment les gérer seul. Mais comme c’est pas fait pour être gérer seul, un seul suffit.

De la même façon que tous les obstacles : bubulle TP !

2 mentions « J’aime »

petite question stupide:

vu qu’ils sont de tt type et controlable un DK peut il asservir un mort vivant, genre le controle avec lui?

Le sort Bannir du Démo ne fonctionne pas normalement car ce ne sont pas des Démons ou des Aberrations (d’après le site Millenium)

Du coup, si ce ne sont pas non plus des Mort-vivant, ça ne devrait pas fonctionner, après, tu peux tester pour t’en assurer.


si ce sont des mort vivant " entrave des mort vivants" du pretre fonctionne j’ai testé sur ma dK et ca marche pas, apres avoir ca en pet ca aurait été fumé lol