Incurie à l'écurie - Pb de compte

Bonjour,
J’aimerais savoir si c’est normal que la monture “Mammouth de guerre noir”,que l’on obtient au joug d’hiver contre 15 marques d’honneur, rentre dans la comptabilisation de ce HF.
En effet, lorsque je l’ai ajouté à mon codex mon décompte n’a pas augmenté et est resté à 304 montures. Est-ce normal?
Idem j’ai ajouter une autre monture pvp le “hurleur loup de givre” qui lui a bien été comptabilisé.
Du coup, y a-t-il un bug, ou c’est normal ?

Merci d’avance de vos réponses, en espérant avoir été clair.

Si je ne dis pas de bêtise, le compteur affiche le nombre de montures uniques de ton personnage qui en possède le plus, quel que soit le perso avec lequel tu regarde le compteur.

Le nombre de montures varie d’un personnage à l’autre à cause des montures de classes et de métiers :smile:

Du coup peut-être qu’il n’y avait qu’une seule monture de différence entre tes deux personnages, ce qui fait que seule la deuxième à fait augmenté le compteur :smiley:

Merci de ta réponse Nathangamer, mais quelque soit le perosnnage sur lequel je me co le résultat était le même alors que j’avais ledit mammouth coté alliance également.

Après ce compteur ne prend en compte que les montures utilisables par tous les personnages (ce qu’il fait qu’il ne prend pas en compte les montures de classes, et les monture de métier styles tapis volant utilisable que par les couturiers etc).
Et comme ce mammouth est utilisable par tous mes perso, je suis surprise qu’il ne soit pas comptabilisé. Voilà :slight_smile:

le hf ne prend en effet compte uniquement des montures utilisables par le personnage, ce qui fait que le numéro est différent entre le hf et l’onglet collection

merci de ta réponse Anke, mais le Mammouth de guerre noir du joug d’hiver est une monture utilisable par tous les personnages donc il devrait être comptabilisé dans le hf, non ?

Salut,
Ce haut-fait est un vrai casse-tête. Déjà “utilisable par un seul personnage” c’est pas totalement vrai car les montures des halls de classes s’ajoutent au compteur. (Si tu apprends la monture DK puis celle du prêtre bah ça te fera +2 au lieu de +1).

Je n’ai pas la réponse à ton “problème” mais tout ce que je peux te dire c’est de continuer à collectionner des montures. Ne te focalise pas sur le nombre qui ne monte pas, il n’y pas vraiment de bug, c’est juste le fonctionnement normal du haut-fait que personne n’arrivera jamais à comprendre.

oki, merci Peuchotte, je vais suivre ton conseil :slight_smile:

Merci à tous de m’avoir répondu, c’est vraiment gentil de votre part. Bon jeu à vous :slight_smile:

je peux avancer que le mammouth de guerre (côté alliance) n’influence pas le nombre côté horde ; si tu le prends côté horde, le nombre devrait changer
sinon, c’est vu de la même façon comme monture