Incursions SoD ET PvP

Y a pas une possibilité d’avoir un buff comme pour levent Pvp de strangle . Les mecs lvl 50 qui camp la zone pour kill du lvl 40 et attendre 2 min a chaque rez ça voa 5 min…et ne me dit pas d’aller sur un f…ing serveur pve ya personne dessus .!

Sur les serveurs PVE les gens se plaignent qu’il y a trop de monde dans les incursions et « aimeraient » bien être sur serveur PVP pour « cleaner » la zone de tous ces parasites :joy:

Je n’ai jamais compris pourquoi la personne qui se fait camp à la double peine mourir + temps de rez de 2 minutes…

2 mentions « J’aime »

Y a une semaine: Des centaines de Hordeux et Alliance qui pex et évitent de pvp pour pex tranquille. Maintenant ? nerf des gold, nerf de l’xp et camp permanant de lvl 50 qui empêchent de pex. GG Blizzard !

1 mention « J’aime »

Si tous les gens qui en ont marre de se faire camper venaient sur serveur pve on serait moins vides, aussi.

Donc je dis cheh

1 mention « J’aime »

1h de jeu , 40 min à être mort. jamais connue plus toxic que cet event.

Impossible de pex. Spam kill et cd de 2min de rez en boucle. Faite quelque chose Blizzard

Peut être , faire les quêtes normales et xp en donjon ?

1 mention « J’aime »

Le PvP a l’event c’est entre 4k et 7k d’honneur par heure, uniquement grâce a ca que j’aurai mon rang 7 mercredi.
Les bg proc pas, stv donne pas assez d’honneur et c’est toutes les 3h.

Désolé les gens, mais 110k d’honneur a farm quand on a un travail, faut optimiser.

1 mention « J’aime »

Une fois n’est pas coutume les serveurs pvp se vident à cause du comportement des joueurs.
Ce genre de comportement ça dégoute juste les gens qui aiment pvp de façon raisonnable mais non faut que ça soit toujours dans l’abus pour certains.

1 mention « J’aime »

Si les bg proc en 2 minutes
Il faut être groupé à 5 , chose qui se fait rapidement en ce moment .
Et si tu gagnes 2 warsong rapidement , en 15/20 minutes c’est 7k d’honneur :heart:

1 mention « J’aime »

Je crois que les dev. ne jouent pas à leur propre jeu ou alors sur leur serveur privé chez blibli où personne ne gank les autres et où tout le monde est beau et gentil et woke et inclusif…

Ya un regroupement de quasi tout les joueurs au même endroit vous vous attendiez a quoi

Dès demain migration gratuite de serveur pvp vers pve !!!

Désertions des serveurs pvp in coming et encore une fois ça sera bien fait pour vous !
Une fois de plus félicitations au dégénérés qui savent pas se modérer

Hello,

Cela ne semble pas encore disponible, impossibilité de migrer depuis living/lone que ce soit horde ou alliance

Salut ça sera surement disponible plus tard dans la journée ou au grand maximum demain en Europe à mon avis

Pensez vous que cela suffira à repeupler Wild Groth? Car il s’agit du seul serveur concerné et sa population n’est pas au top

Dès retours que j’ai Wild Groth coté EUROPE c’est clairement en faveur de l’alliance mais je migre surtout pour la tranquillité d’esprit durant mon farming quotidien me faire gank par 10 gusgus qui afk devant les portails des incursions ce n’est pas du pvp mais du harcèlement

Pourquoi tu as choisis d’aller sur un serveur JcJ si tu ne veux pas JcJ la ou les joueurs sont rassemblés ?
Je dis pas ca méchamment, mais tu as raison, migrer sur serveur pve ca te conviendra mieux.

J’aime le pvp pas me faire gank à 12 contre 4 dès qu’on passe un portail à feralas et que ça harcèle les joueurs surtout dans une meta ou le counter play est relativement inexistant ce qui fait fuir les gens c’est encore une fois l’abus des joueurs.

Le comble pour le chasseur est de plus avoir de proies