Indicateur MARCHE / COURSE

Bonjour !

Je souhaite ajouter à l’interface un indicateur de l’état de course de mon personnage (par exemple, une silhouette sur le portrait de personnage, droite s’il marche et élancée s’il court).

Je ne trouve pas dans l’API, de fonction permettant de vérifier l’état de course de mon personnage ; je ne trouve pas non plus d’évènement qui serait déclenché lorsque cet état est changé (il faut bien mettre à jour l’indicateur quand mon personnage passe de course à marche et inversement).

Utiliser la vitesse de déplacement serait vraiment trop peu fiable et relèverait de la bidouille. Je veux réaliser quelque chose de plus précis, d’exact. J’ai tenté une suggestion en jeu, au cas où ces fonctionnalités ne sont pas assurées par l’API.

Je remercierai quelqu’un de m’aiguiller vers une solution tangible, ou me confirmer que l’API est actuellement dépourvue d’un mécanisme permettant de parvenir à mes fins. Je remercierai un développeur de l’implémenter si tel est le cas. Aussi, je réitère ma suggestion : l’interface du jeu pourrait nativement intégrer cette fonctionnalité, comme un indicateur discret dans le coin du cadre de personnage (soit de motif différent selon l’état de course, soit affiché seulement lorsque le personnage est en marche et pas en course).

Merci.

Rudéralis-Elune