Individu faisant du share account

Bonsoir un joueur non fr du nom de XXXXXX joue a plusieurs sur un même compte et personnage afin de pouvoir farm des spots 7j/7 24h/24.
Après discussion avec lui tentant de lui faire comprendre qu’il faudrait arrêter celà. Monsieur (ou Madame) se bute. Dérangeant pas mal de joueurs je me permets donc de poster ici pour qu’enfin une réaction ait lieu. ( impr écran où il avoue lui même partager son compte à plusieurs dans mes bases de données)

En vous remerciant.

faut etre sur de ce que avance
partager son compte n est pas conseiller,mais nullement interdit
et si le fait qu il fasse ca pour farm , trouve un autre spot

Le partage de compte a plusieurs n’est pas autorisé. Je suis sûre de ce que j’avance puisque la personne a eu l’intelligence de l’avouer.
Trouver un autre spot ? Quand tu es X sur le même compte 24h sur 24 et 7j sur 7 ce n’est juste pas normal.
Je t’invite donc la prochaine fois à faire une remarque constructive. Si on autorise ce genre d’agissements autant tout permettre tant qu’on y est.
Si c’était de temps en temps ce ne serait pas problématique (et les spots de farm de cette ressources sont limites à deux ou trois dans tout le jeu celui ci y comprit + drop rate pas fameux fameux) je laisse donc imaginer le plaisir que cela engendre auprès des autres joueurs.

  • Les dénonciations et les humiliations sont considérées comme du harcèlement
    Accuser en nommant ou en identifiant d’une manière ou d’une autre des personnages, des guildes, etc. de comportement déshonorant, tel que tricher ou faire du « Ninja looting », entraînera la suppression du message ou de la discussion et une suspension. Bien que de tels avertissements puissent parfois être justifiés, permettre de cibler d’autres personnes de cette manière est la porte ouverte aux abus et n’est donc pas permis. Vous pouvez présenter votre point de vue en préservant l’anonymat de ceux impliqués, et laisser le lecteur décider s’il doit vous contacter pour plus de détails.

h ttps://eu.battle.net/forums/fr/wow/topic/824972505#post-2

Faut éviter de mettre le nom des joueurs sur le forum

et pour le partage de compte voila ce que dit Blizzard

Restrictions de l’accès au compte

Vous êtes la seule personne autorisée à accéder à un compte enregistré à votre nom. Nous n’acceptons pas les transferts de comptes entre différentes personnes. Vous restez responsable de toutes les actions menées depuis votre compte.

Vous ne devez pas partager votre mot de passe et l’accès à votre compte avec d’autres personnes, sauf si vous êtes parent ou tuteur, auquel cas vous pouvez autoriser un seul enfant mineur à utiliser votre compte. Vous ne pourrez pas utiliser votre compte en même temps que l’enfant sous votre garde, et vous restez responsable de toutes ses actions réalisées sur votre compte.

Vous restez également responsable de la confidentialité et de l’utilisation de votre nom d’utilisateur et du mot de passe associé. Vous êtes responsable de tous les usages de vos identifiants, même si vous les désapprouvez. Vous restez responsable de la sécurité de votre compte à tout moment.

tout est dit
dasn le jeux ,il y a des guilde dites de banquier, des jouerus qui ne font que farm ,c’est leur droit , le fait qu il y ai x sur le meme compte, ne veux pas dire qu’ils farm tout les spots
tu as juste la flemme d’en chercher un autre ,c est tout
quand tu voudras un loot rare et qu’il y aura moulte joueurs dans le meme cas en train d’attendre le pop juste devant, tu vas faire pareil, tu vas venir en disant qu’ils ne doivent pas rester,que c ‹ est pas bien et qu › ton avis,ils ont tous le meme compte ?

“Vous êtes la seule personne autorisée à accéder à un compte enregistré à votre nom. Nous n’acceptons pas les transferts de comptes entre différentes personnes”
C’est facile de couper des parties pour arranger son argumentation. On peut tout faire dire à un texte en ne citant que ce qui l’arrange.
Et entre attendre un pop d’un rare et être à plusieurs sur un compte pour empêcher tout joueurs de tag le moindre mob. Excuse moi mais il y a une différence notable.
Je pense que ton argument va chercher autre part est bien pitoyable. Laissez faire et ne rien dire ? C’est vraiment pittoresque, on a pas à subir des agissements de la sorte alors que cela est purement interdit.
Tu sais entre ce qu’ils font et le botting il n’y a pas de différence sauf qu’au lieu d’utiliser un logiciel tu utilises des humains qui font ce que font les logiciels.
Donc au risque de me répéter soit constructif dans tes propos, si ce n’est pas à ta portée je pense que tu peux t’abstenir de tout commentaires.

Et soit dit en passant, j’admire ta naïveté mais pour avoir poncé bien des privés je peux te garantir que ce n’est pas du farm pour juste le plaisir de farm des ressources. Il y a une notion de revente de gold etc derrière.

Mais j’ai été aussi naïve de croire que quelqu’un comme toi pouvait faire preuve d’une vraie argumentation et non d’un enchaînement de mots uniquement dans le but de te la ramener.
Je t’invite la prochaine fois à prendre exemple sur Rûckya qui a eu au moins des propos plus réactions intelligentes.

ne confond pas transfert de compte et jouer a plusieurs sur un seul compte

comment pourrais t’on avoir une discution avec toi , tu cite la charte en exemple , tu ne la respecte pas , toute dénonciation est simplement interdite.
pour moi , tu es simplement vexé que certains farm ta zone et t empèche d’ en faire de même.

1 mention « J’aime »

et je pense aussi que ta seule parole puisse faire foi.