Infiltrateur de l'effroi?

Salut !

Je viens de finir la campagne de classe du voleur et maintenant je peux donc faire la suite de quête pour débloquer la monture de classe.

Cependant, la quête qui me permet de le faire, 'Infiltrateur de l’effroi" ne spawn pas…

Quelqu’un sait pourquoi ? :slight_smile:

Salut

ya ça sur wowhead

" If you can’t pick up this quest from Apothecary Keever in the Broken Isles (behind the cauldron, which is behind the Khadgar gang at the main hub), go back to the Class Hall and talk to Nikki the Gossip at the Scouting Map. She may have Further Advancement Further Advancement waiting for you, which prevented me from picking up this quest (I also had only researched up to the third tier of the Class Hall upgrades, just choosing the fourth tier was enough to unlock this quest – and as of 10.0.5, it appears on both the world and minimaps.

Also make sure you have completed and turned in A Hero's Weapon A Hero’s Weapon from Lord Jorach Ravenholdt, that will also prevent this quest from appearing."

salut ! merci de ta réponse !

Le souci c’est que j’ai bien fait ces quêtes…

t’as essayé de déco/reco devant l’apothicaire keever ?

ouais j’ai aussi essayé :')

y avait ça aussi, mais ça date d’avant le hf lié au compte, donc, ça doit plus trop être d’actualité

If your Broken Shore is empty and you don’t see the questgiver, make sure you’ve completed « Assault on Broken Shore » from Khadgar and the quests should show up. You might need to talk to Maiev and complete Champions of Legionfall at your order hall, and your specific final class quest chain to get the final champion, before your class-specific questgiver will show up at the Broken Shore for your class mount quest.

sinon, y a un suivi sur wowhead, avec le nom de ton perso + serveur, tu peux voir ce que tu as fais comme quête, si jamais t’en aurais pas oublié une (je dis pas que c’est le cas, mais dans le doute)

ok alors je pense avoir trouvé une solution ! je pense que la quête de maiev bloquait le truc, mais sachant qu’elle fait partie du haut-fait je trouve ça un peu bête de devoir la refaire à chaque fois…

Bref merci et j’espère que ça va marcher !

faut pas chercher leur logique des fois

oki, tiens moi au courant :slight_smile:

c’est tout bon !!

Merci infiniment, je vais enfin pouvoir avoir cette monture <3

1 mention « J’aime »