Infinity Wave ouvre ses portes!

Bonjour à tous,
Notre communauté ouvre ses portes à de nouveaux arrivants qui nous l’espérons viendront partager notre addiction à WoW avec nous.

Nous sommes un groupe de joueurs solidaires, passionnés et motivés à l’idée de partager des bons moments entre nous.

Principalement composé de 30 ans et + (voir beaucoup plus… , nous privilégions la bonne humeur et le jeu communautaire. (enfants, vie perso, aléa de la vie, etc… sont des sujets que nous partageons)

Nous favorisons la Maturité au Gameplay, le Bon Sens à l’Extravagance, l’Humain et ses défauts aux gens Lisses et Ennuyeux. (avoir de l’humour est une qualité non négligeable)
Nous n’avons pas de charte, pas de règle « casse bonbon », et encore moins d’obligation réelle en dehors de votre présence pour créer du lien.

De l’implication et la volonté d’avancer ensemble dans le contenu du jeu quelque soit votre parcours In Game est vraiment le plus important pour nous.

Nous sommes une communauté volontairement restreinte pour garder un esprit famille primordial pour nous tous.

Nous sommes vigilants sur ce point, à titre d’exemple notre format Raid est limité à 15 joueurs (2/3/10)

Nous organisons des sorties Raid, MM+, et autres joyeusetés que le jeu peut nous proposer au fil de l’eau et suivant les envies/besoins de chacun de nos membres.
L’entraide, que vous soyez un nouveau joueur ou ancien sur le retour, est un point important au sein de notre communauté.

Enfin, nous privilégions Discord et le chat Ingame.
Ceci permettant bien évidemment à tout le monde d’échanger et de partager de bons moments.

Si vous êtes tentés par notre profil et nos valeurs, et si vous avez envie de nous rejoindre ou tout simplement vous faire une idée de notre Guilde, n’hésitez pas à me contacter ou contacter un membre de la guilde.

Evy // Tensa#2486
Tutess // Tutess#2207

Plop,

nous sommes toujours en opération « Portes Ouvertes » !!!

Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur notre communauté, voir nous rejoindre pour constater par vous-même qui nous sommes, n’hésitez pas :wink:

Evy // Tensa#2486

Plop,

petit up pour vous signaler qu’on cherche encore quelques joueurs partageant notre vision du jeu (cf post initial)

Zoubi

MAJ : on recherche principalement un tank, beau, fort, avec du caractère !!! et un ou deux heal gentils câlins qui aiment prendre soin de leurs équipes, si vous vous retrouvez dans notre description hésitez pas à nous contacter, je vous kiss la molaire <3

Et Hop, petit up !!!

On cherche toujours un Tank et un heal aussi, les temps sont durs, il faut se serrer les coudes.

Plus sérieusement, on est une belle famille qui souhaite accueillir des nouveaux membres qui souhaitent évoluer tranquillement sans pression du resultats.
Si vous etes investi et volontaire, quelque soit votre niveau, on serait ravi de vous rencontrer :slight_smile:

Bonjour,je suis à la recherche d’une guilde familiale et sans pression (jours de présence,dpskikimeter,Rio etc…), quels sont vos soirs de raid ?

coucou pour l’instant on est sur du jeudi et dimanche mais on est pas bloqué dessus

Plop,

on est encore à la recherche d’un heal (voir deux avec une spé DPS utilisable) pour compléter notre belle troupe de bras cassés !!!

Venez nous soigner !!!

L’infirmerie recherche toujours un ou 2 heals , avec le BAFA ou le DEAS, car faut le dire on a pas mal de vieux :stuck_out_tongue: , une double spé serait un atout pour vous et pour nous <3 hésitez pas à nous contacter !!!

Bonsoir,

j’ai repris wow avec Shadowland, et ayant terminé le contenu solo (Quêtes principales et secondaires) et m’être essayé aux donjons mythiques en pick up, j’aimerai bien rejoindre un groupe/guilde pour m’essayer aux raids… Et surtout le faire dans une bonne ambiance.

Je ne suis pas un hardcore gamer, mais je pense pouvoir me débrouiller et surtout progresser :wink:

La présentation de votre guilde me plait bien (le côté effectif réduit et « familial »).
Ainsi qu’une certaine maturité (et oui… plus tout jeune …)

Je joue un druide, essentiellement pour le côté versatile. Je peux donc m’adapter aux besoins.
Je joue essentiellement en :

  • DPS Feral pour le solo

  • Heal Restoration pour les Donjons Mythiques et les raids en pick up

Je n’ai pas réussi à vous contacter en jeu, ne voyant jamais personne connecté.
Mais c’est peut-être parce que l’on n’est pas sur le même serveur (je suis sur Kirin Tor) ou que ce sont les congés :smiley:

Au plaisir de vous voir en jeu.

coucou , je vais essayé de te contacter ce soir, oui c’est les vacances pour beaucoup maintenant que le soleil est revenu ^^

Bonjour,

nous cherchons actuellement 2 (voir 3 Tank’s) souhaitant partager nos aventures.

Au plaisir de vous rencontrer

Evy / Tensa#2486

Toujours à la recherche de nos ptits tankinou qu’on saura cajoler avec soin <3