Inflations de la cote

omme l’indique Bornakk dans un message publié cette nuit sur les forums officiels, les développeurs ont vu de nombreuses discussions concernant les cotes de la Saison 2 de Dragonflight au cours des dernières semaines et ont étudié la situation actuelle. Pour rappel, l’équipe avait déjà partagé son point de vue [plus tôt cette année](

À la fin de la Saison 1, les développeurs ont remarqué une grande disparité entre les cotes de Brassage solo et les autres modes de jeu classés. Blizzard souhaitait moins de différence entre ces derniers afin que les performances soient similaires, avec comme objectif la possibilité d’atteindre la cote la plus élevée en 3v3.

Comme mentionné précédemment, l’inflation de cote a débuté plus tôt cette saison, ayant débuté la semaine dernière (Semaine 5). Les développeurs ont remarqué qu’un plus petit nombre de joueurs atteignent des cotes élevés comparé à la même période lors de la Saison 1, ce qui a également des conséquences sur le reste des classement. Afin d’améliorer la situation, voici les mesures qui seront prises :

  • Avec la réinitialisation de la semaine prochaine, le taux d’inflation sera grandement augmenté pour celle-ci.
    • Cette augmentation sera graduelle au cours de la semaine.
  • Le taux d’inflation plus stable se poursuivra pour le reste de la saison.

L’équipe continuera de surveiller les différents facteurs qui impactent les classements et la cote et remercient les joueurs de leurs retours à ce sujet.
On veut savoir quand parce que pour l’instant ce n’est pas le cas

1 mention « J’aime »

Pourquoi designer les R1 de singes? :rofl:

C’est une expression de par chez moi ^^ je savais pas quoi dire d’autre pour ne pas être trop insultant .
C’est juste que j’en ai marre qu’ils se prennent de haut sur un jeu a casser les burnes non stop … C’est qu’un jeu mairde

Ah d’accord :grin:
Après je comprends la frustration a cause du PvP en ce moment, tu passes plus de temps a attendre que de jouer. Le PvP a pris un sacré coup.
Et pour la MMR je pensais que ça serait débloquer plus rapidement que ça, je ne comprends pas vraiment pourquoi avoir mis un plafond. :thinking:

En effet c’est vraiment frustrant y a plus aucun moyen de jouer en pvp sans attendre 10 ans dans une file d’attente tout est juste archi mort la.
Y a plein de gens qui ont stop, y a plus rien a faire sur le jeu si t’es un joueur pvp… ah si, attendre que blizzard fasse quelque chose mais a mon avis j’serais décédé de vieillesse bien avant xD

1 mention « J’aime »

Et vous pouvez être sûr que ce que vous exprimez ici, en français, sera entendu !

Bien sûr avec l’ardeur du PvP on comprend que les mots peuvent être parfois plus bruts, mais ça n’excuse pas certains comportement inappropriés. (N’hésitez pas à nous les signaler !)
Faisons de notre mieux pour rester courtois dans l’esprit de compétition ! :smile:

C’est tellement cool d’être a 1k8/1k9 mmr et de croiser des singes à lunettes boutonneux 20xr1 de 30kg irl avec + de gigas d’addons que de fichiers du jeu lui même

hmm salty

Qu’il y ai de la frustration quand on perd c’est normal mais de la a attaquer le joueur, le spam en /w et pendant l’arène c’est chiant ^^ j’en ai énormément report durant la s1 xD
Et je m’excuse mais j’étais vraiment de mauvaise humeur parce que j’ai l’impression que c’est de pire en pire niveau participation au pvp.
Le solo shuffle était un petit pas en avant mais la mmr de cette saison c’est 10 pas en arrière …
Pourquoi ne pas faire un système comme le trading post pour le pvp et que ça englobe toutes les activités pvp / pvp coté en 1 seul pass à grind sur toute la saison ? mais que tu gagnes un tel ou tel pourcentage en fonction de ce que tu fais.
Qu’il y ai aussi des events en pvp ouvert, des captures de fort / sièges etc.
Un exemple : Tel jour en fonction de ta faction, tu dois tuer un boss de capitale adverse et la faction adverse doit défendre sa capitale dans un temps imparti si le boss est tué la faction 1 gagne si ils ont su défendre ben la faction 2 gagne et que ça soit genre un token spécial qui te débloque des transmos badass spéciales au pvp ouvert ?
Des nouveaux bg avec des objectifs différents ? des rbg mais qu’on puisse tag comme le solo shuffle ?
Chaque nouveau patch ou màj est full orienté pve, on est gavé de pve non stop, il serait temps de penser un peu aux autres qui en ont marre de spam mm+ ou raid.
Que chaque joueur ai accès aux 3/4 des récompenses pvp du style transmo / enchant / mount en grindant le truc ce serait déjà bien après pour les plus gros joueurs, leur donner un petit truc en + style le tabard et un titre en fonction du rating et voilà ils sont content. Y a tellement de solutions pour redonner vie au pvp :confused:

Je pourrais aussi rajouter le fait qu’on puisse après avoir grind le truc, que chaque saison on reçoive un objet lié au compte une seule fois par saison pvp par exemple qui puisse débloquer un ancien skin de tier élite d’une classe choisie, ancien enchant ou ancienne monture glad…
Avant c’était collector mais bon y a énormément de collectionneurs qui rêveraient d’avoir un truc qu’ils n’ont pas su avoir avant et j’en fait partie xD ( mention spéciale au stuff élite s3 de légion ) pourtant j’ai 2k+ xp et je ne l’aurais jamais parce que je jouais plus à ce moment la.
C’est des trucs tout con mais ça augmenterait la participation au pvp …

1 mention « J’aime »

Cela me semble pas trops mal mais le seul problème c’est qu’il m’est impossible d’avoir un tag en solo depuis cette petite maj …

Après c’est peut être ma faute de pas avoir le courage de dépasser les 30min d’attente.

Ouah du bleu sur l’forum arène français ?!? Il va se mettre à neiger hehe. Ça fait plaisir en tout cas =)

1 mention « J’aime »