Info Amnennar Migration oui ou non?

Bonjour, y a-t-il une migration de prévue pour quitter ce serveur ? Payer 1 abonnement pour jouer à un mmorpg ou il y à personnes est inadmissible, d’autant plus qu’il y a des serveurs peuplés.
En attente de vous lire très vite. @blizzard
Bàv

5 mentions « J’aime »

hé non ils ont bloqué la migration aux autres serv pour bien faire, pour faire genre les nouveaux iront a anemar et en fait que dal voilà, et depuis aucune réponse ni rien…

3 mentions « J’aime »

Exactement, personne ne répond…
Personne ne fait rien…

Tristement, il faudrait vraiment qu’on arrête nos abonnements et que le serveur ferme.
Seul hic : on peu retrouver nos perso ailleurs, sur serveur non Francophone :confused:

3 mentions « J’aime »

BLIZZARD FAIT QUELQUE CHOSE @blizzard - > migration gratuite sur auberdine ou sulfuron !!!

4 mentions « J’aime »

BLIZZARD FAIT QUELQUE CHOSE @blizzard - > migration gratuite sur auberdine ou sulfuron !!!

7 mentions « J’aime »

A l’heure ou j’écris ce message (Samedi 17/12 à 18h) nous sommes actuellement 22 joueurs lvl 80 connecté coté alliance …

Mais pas de panique, ils vont finir par faire quelque chose, ils ne laisseraient jamais leurs joueurs dans une situation pareille sans réagir LOL

3 mentions « J’aime »

@Blizzard faites quelque chose !! on en a gros impossible de monter quoi que ce soit ! plz AIDEZ NOUS

4 mentions « J’aime »