Info druide feral

Salut à vous nobles aventuriers,

Je me suis remis à wow Classic et je reprends donc mon druide qui était lvl 36. Je le joue en feral et j’aurais aimé avoir quelques infos sur les stats à avoir et surtout sur les armes. Est-il vrai que la puissance de frappe de l’arme ne joue pas sur le dps du druide ? Imaginons que j’ai 1 bâton avec 1.0 dégâts par seconde ou une masse avec 10.0 dégâts par seconde, ça n’influe pas sur le dps ? Il faut juste faire attention au stat de l’arme et privilégiez force et agi ? Et si l’arme à par exemple « chance quand toucher infliger x points de dégâts de feu », est ce que cela proc en chat ou pas ?

Il faut, en effet, privilégier les statistiques. Le dps direct de l’arme n’influence pas.

Et non, les chances de proc sur les armes ne fonctionnent pas… hélas !

Essaie de favoriser agi et endu, principalement, tout en essayant d’avoir de la force à côté.
A partir du niveau 38, il commence à y avoir des objets en cuir avec agi, endu et force (ou esprit), c’est vraiment le top je trouve. Tu peux enchaîner les combats avec très peu de repos. C’est vraiment confortable pour les quêtes.

Pour le pex, tu peux aller chercher le « Roueur manuel » de Gnomeregan.
C’est une arme +16 force / +5 agi, avec un utilisé totalement pété qui fait qu’il est très utile en HL. Après, y’a trois charges et au lvl 60 une fois que t’as cramé les charges tu peux revendre ton arme.
Mais perso, j’suis allé le chercher, et je l’ai changé au lvl 60 par la récompense de quête d’HT Ouest.

Pour le reste, oui, y’a que les stats qui comptent. La plage de dégâts et le DPS de l’arme ne changent rien. Et c’est pour ça que le BIS tank est un baton épique lvl 43.

HF !

Merci pour vos réponses

Pour ce qui est des armes effectivement il ne faut viser que les stats, ce qui est assez contraignant sous classique vu le peu d’armes adaptées… Donc oui en raid, il te faut farmer des roueurs manuels, compte une charge par boss minimum, et si tu peux, fixes y des contrepoids. Sinon hors boss pour les trashs, si tu as la chance de tomber le maillet draconique, c’est top. Oublis pas de changer d’arme quand tes roueurs sont épuisés…