Info mage givre

Bonjour,
J’ai une petite question, je viens d’utiliser mon sésame pour un mage spé givre, je souhaite savoir si je doit utiliser l’intégralité des sorts d’attaque « arcane et feu » ou je ne suis pas obliger de les disposer dans ma barre d’action? je ne parle pas des sort utilitaire juste d’attaque par exemple boule de feu trait de feu projectile des arcanes etc…
Merci pour votre réponse.

Ça dépend
Si c’est pour PvE, tu mets juste éclair de givre dans ta barre
Si c’est pour PvP, oui tu devras utiliser des sorts d’arcane et de feu (boule de feu pour mettre la dot sur un fufu, explosion des arcanes pour defufu un mec ou en finir un autre à qui il resterait très peu de vie, etc…)

En pve, je rajouterai :
Le trait de feu histoire de claquer un truc tout en te déplaçant. C’est toujours ça de pris !
Idem pour l’explo des arcanes, si tu as plusieurs mobs autour de toi et tu veux t’écarter du cac (en donjon/raid j’entends, sinon ton explo va faire sauter ta nova)

merci pour vos réponses

Utilise tout ton panel de sorts, t’es pas sur retail ici. :stuck_out_tongue:

En démo je spam trait de l’ombre, je suis pas convaincu que le gameplay soit en faveur de classic hein :joy:

Duh. Tu sais que tu as une tonne de sorts plus utiles que trait de l’ombre en démo ? :slight_smile:
Ah tu veux parler du cas « raid » ?? Ah ouais bah là on y peut rien. Je compatis.

Ah j’ai un tas de spell hein ! Mais en raid ça se présente comme ceci : mettre la malé qu’on m’a attrib puis spam trait de l’ombre et connexion de temps en temps. Build ruin quoi.
J’ai changé ce matin pour le gangregarde, bon je mets corruption et immolation cette fois, histoire de :grin:

En même temps, les raids, c’est quoi 0.05% du jeu sur Vanilla, et 0.1% sur BC ?
Mais sinon ouais, jcomprends bien le problème.

Juste… Modifier le gameplay pour si peu, pas sûr que ça soit intéressant, vu le résultat qu’on connait.

Ah non non bien sûr. Je savais pour quoi je signais sur classic ! Ce que je veux dire c’est que c’est pas le bon argument en faveur du jeu. Classic a pleins de bonnes choses que retail n’a pas mais le gameplay n’en fait pas vraiment partie imo

Bah en dehors des raids, je trouve que si. Le gameplay est 100x plus riche. Nos capacités et nos possibilités sont beaucoup plus nombreuses.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.