Info ou intox ? (races alliées)

Salut, après une énième séance Q&A de BfA, j'avais entendu dire (ou plutôt lu quelque part) que la progression IG s'effectuerait à l'avenir dans les deux factions simultanément... Bon, dit comme ça, c'est pas très clair je crois... Mais, grosso-modo, j'avais lu je ne sais où qu'une personne jouant (par exemple) côté Alliance et ayant débloqué Sombrefers et/ou Kul'Tirans recevrait les HF équivalents côté Horde (évitant ainsi d'avoir à up toutes les réput' des deux factions).

Est-ce une bêtise, ou bien une véritable info' ? :O
(désolée si la question est stupide, mais elle m'intéresse ^^")
Alors, moi de ce que j'en ai compris : par exemple coté ally si tu as up exalté la 7ème légion et le champion d'Azeroth, leurs équivalences seront exaltées côté horde, te permettant ainsi de valider l'accès aux Zandalari.

Mais je suis pas sûre : )
Salut, merci pour ta réponse Tristaña!
Du coup, Bli' nous éviterait d'avoir à jouer dans les deux factions pour débloquer les races ? Ca ne me déplairait pas étant donné que je n'ai pas encore les Mag'Har (mon hordeux est tout juste 120), mais j'avoue que, de leur part, ça m'étonne :o
Et ça serait prévu pour la 8.1 ?
Cool je pourrais faire un druide de Kul’Tiras
Et ça serait prévu pour la 8.1 ?


Oui, le 12 décembre apparemment. Un petit up des réputations de Légion aussi a été annoncé avec les expé qui rapporteront le double de répute.

Cette facilitation est offerte, car il faut dire que les gens se sont assez plaints des réputations à monter pour ces fameuses races alliées....

Par contre, je sais pas si ça concerne les autre réputes du style Tortollan et compagnie, qui n'entrent pas dans les pré-requis des races alliées.
D'accord pour les réputations, mais il m'a semblé voir que pour les cool'tirassiens il fallait finir la campagne militaire ally, du coup en ayant terminé celle de la horde, ça marche ?
14/11/2018 18:29Publié par Aylä
Cool je pourrais faire un druide de Kul’Tiras

Après c'est pour la 7e légion + la brigade de l'honneur, il ne s'agit pas de la réputation pour les trolls / kultirassiens (je pense).
Super nouvelle ! Mon perso Horde est encore 110. Avez-vous une source pour cette info ?
@sharea je ne sais pas ce qu'il en sera des campagnes lors du déploiement du patch, si ce sera lié au compte ou si comme à l'heure actuelle malgré le hf obtenu, les quêtes doivent quand même être réalisées dans la faction adverse.

@Sveya les infos proviennent de tous les sites de fans reprenant les infos des Q&A et de la Blizzcom, mais sans guère trop de détails, un lien au hasard :

https://worldofwarcraft.judgehype.com/news/patch-8-1-resume-de-la-seance-de-questions-reponses-de-battle-for-azeroth-157092/
Équivalence si changement de faction.

Un personnage exalté de partout côté alli une fois transféré sera exalté de partout chez les équivalants horde.

Donc oui tu debloques tout côté alli pour les nains sombrefer puis tu transfers côté horde et tu debloques les quêtes pour unlock les orcs
Non ça ne marche pas comme ça.

En gros, si tu paye pour un changement de race de ton perso Exalté Brigade de l'honneur coté Horde pour en faire un Ally, il sera exalté avec les pignoufs equivalent de la brigade de l'honneur coté Alliance
Mais il te faudra quand même faire la campagne de guerre Alliance

Sans changement payant de race, il faudra monter un perso coté ally 120 et up la reput à exalté

Quand au Kul Tiran et Zanda, il arrive à la 8.1.5, pas 8.1k
14/11/2018 20:59Publié par Machalak
Mais il te faudra quand même faire la campagne de guerre Alliance


Faux, j'ai pu débloquer les sombrefer sans faire la campagne de guerre, mais en payant un changement de faction sur mon perso exalté.

Hello alors j’ai changer de faction pour aller dans l’alliance et j’ai tout les pre requis pour faire un nain sombrefer et pas de quête pour débloquer la race J’ai refais la campagne en entier et toujours rien je sais plus quoi faire

Salut,
Tu n’es pas le seul:

Mais à part ça y a pas de bug ! Il serait temps que Blizzard se sorte les doigts du **** hein ! :wink: