Info ou intox sur les drops montures

Voila je préfère demander pour être sur.
Dans un raid héritage au palais sacrenuit mythique des joueurs de mon groupe m’ont dit que plus on était nombreux dans le raid et plus les chances de loot la monture sur le dernier boss en l’occurance ici Guldan augmenté et que c’était comme ça dans les autres raids.
Avez vous déjà eu des échos de ce mécanisme?

Je n’ai jamais lu que ça fonctionne ainsi. Depuis le butin personnel pour les anciens raids les choses ont peut-être évoluées mais de souvenir ça reste:
une chance qu’un joueur ramasse la monture

Un joueur aura toujours 0.1 % de chance de looter telle monture.
Mais évidemment t’as plus de chance de la voir tomber avec 19 autres personnes qui ont aussi 0.1% de chance de drop, qu’en faisant le raid en solo.
Bon par contre je suis pas sûre que la voir looter par qq’un d’autre soit plus agréable que de pas la voir du tout.

1 mention « J’aime »

Mais ces raids ne sont plus personnels non ?
Donc du coup le nombre de personne n’augmente pas la chance de loot. :thinking:

(sauf si malgré le butin historique la monture est toujours en personnel)

Elles sont en personnel pour celles de Légion en tout cas, je peux pas vérifier les autres.

Je pense comme vous mais c’est ce matin en tombant avec des anglais dans le raid ils m’ont sorti ça.

La monture de Garrosh (dont le raid fonctionne comme ceux de WoD+) est un loot random parmis tant d’autre donc je ne sais pas.
Pour moi la taille du groupe n’augmente rien du tout.

Le chien d’antorus est en loot perso, comme les armes d’argus et Aggra.

Ah bah dans cette situation ramener des joueurs augmentera les chances oui. (De la loot en général, pas de la loot personnellement)

Vi c’est ce que j’ai dis plus haut.
Donne un coup de balais à chochotte

attrape le balais
C’est pour ça que j’ai mis le oui à la fin, pour confirmer ce que madame la doyenne a dit.

A part pour la monture de plaie de nuit de karazan -legion- ou elle tombe à 20% par joueur présent donc 100% pour un groupe de 5 le nombre de jouer n’a rien a voir