Salut les chamans!
Je voulais savoir comment le chaman heal pour du mm+ 15 - 20 s’en sortais svp ?
il n’est pas prit pour sont assist dps j’imagine mais pour sont heal/assist utilitaire de survie, êtes-vous dénigrer tel un féral ? ou le groupage n’est pas difficile ? et niveau seulement heal ? c’est compliqué avec certain affixe ou ça se passe bien en générale ? j’ai jouer hpal/rdrood mais j’ai envie de m’orienter rsham car le gameplay à l’air unique et compliqué.
en attente de vos retour bisous
Ça passe, a condition d’avoir un tank qui peut se remonter correctement ou alors pas pendant Aggravé.
En théorie, pendant Aggravé on devrait être nice et remonter les gens correctement grâce a notre superbe Maitrise.
Sauf que, personne monte la maitrise au dessus de 50 parce que pour être Opti en Raid ou d’une manière générale faut bourrer le Crit+Poly pour valoir quelque chose en raid (ou bien Hate+Crit sur certaines compos)
On est, comme a l’habitude de le dire Blizzard : “Classe Polyvalente”
Tu mets ton SLT puis tu AFK dps.
pour ma part j’aime bien monter mes propres clefs mais en generale j’attends rarement pour etre pris en mm++ il suffit de faire ses preuves et montrer un rio correct pour le dj ,autrement je n’ai eu qu’une clef en mm+15 au sanctuaire des tempête qui a ete deplete qua
nd le premier boss m’a one shot sur une repousse ,ma faute? celle du tank? qu’importe c’est en forgeant qu’on devient forgeron comme dit le proverbe