Informations et problèmes connus pour la mise à jour 8.3

La mise à jour Visions de N’Zoth est désormais disponible. Lisez ce qui suit pour consulter la liste des problèmes connus sur lesquels nous travaillons actuellement et obtenir des informations sur le contenu.

Comme toujours, l’assistance technique de Blizzard est là pour vous ! Si le problème que vous avez rencontré ne figure pas dans liste ci-dessous, vous pouvez obtenir de l’aide ici 24 h sur 24 et 7 jours sur 7.

PROBLÈMES CONNUS DE LA MISE À JOUR 8.3
Mise à jour : 15 janvier 2020

Hôtel des ventes

Il est possible que l’hôtel des ventes envoie plus d’objets que le joueur ne peut en voir dans une lettre.

Donjons

Brasserie Brune d’Orage : Ouk-Ouk meurt trop vite pour que les personnages-joueurs puissent débloquer le haut fait Tonneau qui roule n’amasse pas mousse.

Objets

  • Certains objets plus anciens peuvent ne pas activer leurs effets.
  • La transmogrification d’objets en Crocs du père (Golad, le Crépuscule des Aspects et Tiriosh, le Cauchemar des âges) n’est pas simple d’utilisation.

Métiers

Plusieurs recettes anciennes figurent dans la mauvaise catégorie de l’interface utilisateur.

Îles infestées

  • Les personnages entrés séparément en file d’attente peuvent ne pas être placés dans un groupe d’instance.
  • Vous recevez parfois un message d’erreur en tentant d’accéder à une partie.
  • Les personnages-joueurs ne reçoivent pas d’honneur pour leur participation, leurs victoires et leurs défaites.
  • Les personnages-joueurs ne peuvent pas quitter le choc quand la partie se termine.
  • Cette fonctionnalité utilise le système de file d’attente de la recherche de donjon.

Monde

Il est possible que les personnages-joueurs soient transférés vers une nouvelle instance du monde pendant un combat, ce qui peut réinitialiser leur progression.

Bonjour,

J’ai 2 problèmes en jeu.

Le 1er concerne un raide. Je suis chevalier de la mort niveau 119 et j’essaye actuellement de soloter les raids de Draenor en mode mythique. Je suis dans celui de la Fonderie de Rochenoire et je suis arrivé au niveau des trains.
Il y a 2 mobs qui sont dans les wagons (1 à droite et 1 à gauche) et que je n’arrive pas à faire sortir du wagon ni à attirer vers moi (le jeu considère qu’ils sont hors vue). Cela me bloque pour aller au boss suivant.
J’ai rafraîchi,déco/reco, rien n’y fait.

Le 2eme concerne une quête d’Ulduar : « Tout est bien qui finit bien » que j’ai terminée en mode normal et héroïque.Je dois trouver Rhonin à Dalaran en Norfendre mais je n’arrive pas à le trouver ni à voir le " ? " sur la carte m’indiquant où je peux rendre la quête.
Pouvez-vous m’aider?

Merci d’avance pour vos réponses!

Bonjour, le problème sur le HF Tonneau qui roule n’amasse pas mousse est toujours présent, est-ce qu’il va bientôt être résolut ? Merci

Que fais l’équipe dév depuis le 15 janvier sur ce sujet ? Cela fait 6 mois qu’un correctif est attendu pour pouvoir débloquer ce haut fait nécessaire au méta haut fait Gloire au héro de Pandarie.
Il sera appréciable que résolviez cela dans les plus brefs délais.
merci

1 mention « J’aime »

T’en fais pas, on attend toujours aussi le retour du visuel pour le HF de Durumu (ouais c’est faisable sans… avec une tonne de try à prier pour avoir le bol de tomber sur les zones).

1 mention « J’aime »