Informations sur le titre légende

Bonjour, je voulais savoir si quelqu’un avait des informations sur le titre légende svp? celui où on doit faire 100 victoires avec une côte de 2400? Est-ce que c’est un titre permanant ou si c’est un titre que l’on doit débloquer à chaque saison comme le gladiateur par exemple et s’il serait faisable lors de la prochaine extension? je n’ai trouvé aucune info sur internet …

merci :slight_smile:

Yo
Alors le titre légende ne dure que le temps de la saison, si tu veux qu il reste faut faire le r1 solo q, tu pourras toujours le faire à la prochaine extension, mais la récompense est liée à la saison ( c est des penons de différentes couleurs)

Merci pour ta réponse mais je n’ai pas compris ce qu’il fallait faire pour que le titre soit permanent sans avoir à le refaire à chaque saison? Les penons ce n’est pas vraiment ce que je recherche. Je need vraiment le titre légende mais sans devoir le faire à chaque saison comme les titres d’arène habituel.

Bonjour,

Oui y a i 'y a des des titres gladiateurs (euses).

Maréchal, ou Connétable.

Titre " LEGENDE " non à ce que je sache.

Si tu es niveau gladiateur +, voir je ne sais pas.

Voir avec d’autres joueurs je n’ai pas la réponse.

Bisous.

Bonjour
Le titre « Légende » s’obtient lorsque l’on fait 100 round gagnés au rang élite (2400+)
Ce titre se garde une saison entière.(Le haut fait de légende saison X reste à vie)

Il y a un titre « Légende Verdoyante » pour le top 0,1% de chaque classe/spé distribué en fin de saison que tu peux garder à vie.

Voilà :grin:

bonjour,

Idem que le titre d’ ouverture de AQ40 alors.
« Seigneur Scarabée », ce qui est un très haut fait.

Merci de me répondre.
Bisous.

Bonjour

Merci pour info.

Bisous

Merci beaucoup pour ta réponse, du coup c’est le même principe que les titre PvP classique. dommage ^^

Il faut être dans le top 0.1% en solo q donc jouer dans le top ladder