Informations sur les tourmenteurs a korthia

Bonjour à tous,

Comme certains d entre vous, je découvre Korthia et ses farm en tout genre.

Question, ça fonctionne comment les tourmenteurs? Plusieurs jours que je me connecte pour les journas et assauts et je n’ ai toujours pas vu l événement pop. Ça fonctionne comme la colère d aszchara avec un pop a heure fixe?

1 mention « J’aime »

Salut,
tous les 3j tu as un assaut des congrégations sur l’Antre.
au pop de la maj, tu avais Sylvarden. Depuis hier dans la nuit, tu as les venthyr. Tu n’as aucune annonce sinon le symbole de la congrégation sur ta carte lorsque tu l’observes sur l’Antre (et non Korthia du coup).

Hello oui l’événement des tourmenteurs de thorgast pop a heure fixe, toutes les 2 heures, heures impaires.

Aucun rapport avec les assauts des covenants dans the maw

Ok, merci de l info. Ça te mets un logo sur la carte du coup? Parce que a part le logo de la chasse en cours a 19h j ai rien vu sur ma Map :s

Tu devrais voir un logo avec un compte a rebours avant que l’event ne commence et une emote sur le chat IG.

Salut,

En cherchant une monture, je suis tombée par hasard sur l’existance de cet évènement que je n’avais pas vu, ci-dessous le lien de la monture et un peu plus bas dans la page, il y a un tableau avec les horaires de cet évènement : https://www.mamytwink.com/montures/chaine-de-bahmethra

Après, je ne sais pas où il pop sur la carte et comment s’y rendre rapidement, je verrais ça demain.

Merci de ces infos. J ai revérifié ce matin à 9h et je n’ ai rien eu d affiché sur la carte ni d annonces dans le chat… je vais continuer de chercher sur internet mais je ne comprends pas

Salut,

J’y suis allée un peu avant 13h dans l’Antre, il y avait d’autres joueurs qui attendaient le message sur le tchat, (à l’entrée de la grotte de Ven’ari), à 13h il y a bien eu le message sur le tchat, et, en regardant sur la carte, il y avait l’icône indiquant que le combat commence dans 2mn, j’ai suivie les autres joueurs pour s’y rendre sur place.

J’ai l’autre lien qui parle de cet évènement plus précisément :
https://www.mamytwink.com/actualite/tourmenteurs-de-tourment-heures-dapparition-des-boss-dans-lantre

Ok merci. Je me positionnerai au niveau du refuge de ve nari ce soir. Encore merci :ok_hand:

1 mention « J’aime »