Infos craft forgeron

Oui et non, ça dépends du nombre de personnes prêt à mettre 500 po!

Le prix du click a été débattu en guilde , ça peut paraître hors de prix au premier abord mais vu la rareté du plan et la puissance de l’objet : BIS tête war fury ( même a naxx il n’y aura pas mieux ) ; c’est pas si scandaleux .

généralement c est du farm de guilde pour réunir les compos + commission.

J’ai droit à une ristourne en tant que joueur sans guilde , j’ai droi moins cher😅?

J’ai tellement hâte que le patron tombe dans notre guilde car d’avance on cassera le prix " On parler chez nous de 100 Po " car à terme le plan sera de plus en plus présent et à là fois il y à l’image de la guilde mais le faite de faire plaisir au gens avec des prix plutôt correct … Bref vivement que la chance nous sourit !

Je croise les doigts , j’espère que les gens ont les compo en banque car la pression sur les prix risque d’être très élevée

Il partait qu’il a drop côté ally, ils demande aussi 500 po le craft mais je ne sais pas si c’est vrai …

Je confirme, c’est Cocotank de la guilde Tryhard côté bleu, la com’ est à 350po apparement

Un 2 eme? Je connais rîse qui demande 500po, ça va mettre la pression sur les prix :grin:

Bin on a eu cette info du discord des GM, donc visiblement vous avez deux crafteur de votre côté

Ok merci , on a enfin un peu de chance la m, ca va être cool de voir jusqu’ou ça peut decendre

Je confirme pour CocoTank qui possède le craft avec un com de 350 Po côté Ally ! 350 Po ça reste une certaine somme mais c’est clairement mieux que les 500 Po de Rîse

Clair c’est cool de baisser le prix! Mais encore trop cher pour moi , j’ai les compo en banque depuis 2 moi , j attend une baisse à 100 po !

Montons une centrale d’achat et négocions un prix de groupe !

Bonne idée :+1:, je vais voir si c’est possible, d ici une semaine quand je serai de retour de vacances

Vu à 150Po le clic à l’instant, proposé par Johnson, fier guerrier level 26, tarif groupe possible :slight_smile:
https://prnt.sc/qiszp1

Edit: proposé quelques minutes après par Commercial aux mêmes conditions.

Quelle guilde car c’est un craft 60

Commercial indique que ça vient de chez S P Q R ( il doit suivre le sujet, il l’a précisé dans son annonce juste après ton post :slight_smile: https://prnt.sc/qit5ta )

Tag de guilde Certified pour Johnson ( surement guilde perso, personne de connecté à part lui ).

Côté Ally au fait.

Oui je connais , le prix est abordable maintenant

Fichues serres cruelles qui ne s’empilent que par 5 !!! :grimacing:

PS : chez SPQR c’est Grumlÿ qui forge le heaume.

bonsoir pour mettre les choses au clair directement
commercial n’est pas johnson
commercial = overdose CO-GM de la guilde S P Q R coté alliance et on pratique le clic a 150po négociable en tarif de groupe !!!
je marchande actuellement coté horde pour 250po négociable /w overdØse in game pour plus d’infos