Infos craft forgeron

Hello !

Je recherche activement un forgeron côté horde qui aurais les plans du heaume cœur de lion et des jambières titanesque.

Si quelqu’un a des infos sur les crafteur n’hésitez pas a partager :wink:

Salut
Le premier n’a pas drop apparemment sur le serv et le 2 eme c’est a la phase qui correspond avec AQ qu’on pourra le drop

Oui en effet personne a drop encore , étrange au vu du nombre de joueurs sur le serveur

Toujours rien sur Auberdine…? x)

Rien vu… pas normal !

Y a quelqu’un qui a fait une requête MJ histoire de check si notre serveur à pas un bug ? xD

Un seule explication, on a personne qui a up forge spe armure :sweat_smile:

Si seulement c’était ça… Mais j’le sens bien pour ce soir !

J espère quand je vois des tas de gars avec en bg…

le plan heaume cœur de lion vient de tomber hier soir
Contactez Khalimshar guilde On en Aggro.

C’est horde … cry :cry:

C’est le bon coté ! Je l’avais dis que ca allait tomber, je le sentais !

On m’a dit 500 po de commission… je ne sais pas si c’est vrai ? C’est possible de le propose à l ah neutre et à quel prix ?

500 po + compo .
khalim a déjà eu pas mal de wisp d’ally à ce sujet ( voie directement avec lui )

Merci du retour j’ai les compo mais plus de po … donc ça attendra un autre drop chez les ally

En même temps vu le prix demandé pour un click je te comprend. Ah oui ils vont augmenter leur réserve de PO mais leur réputation sur le serveur est en train d’en prendre un sacré coup. C’est à espérer pour eux qu’ils n’auront pas besoin des autres guildes hordeuses à l’avenir.

Je pense qu’une commission entre 50 et 100 po serai plus juste !

Quand un deuxième forgeron aura le plan, la commission descendra mécaniquement grâce à la concurrence ! En attendant ils en profitent et n’importe quelle autre guilde aurait fait pareil, c’est une certitude.

Oui mais tout le monde ne pas mettre ce prix , si 5 personnes paye 500 po et que 100 autres donne 100 po, le calcul est vite fait !

Malheureusement, ça ne marche pas comme ça : il y aura au moins 50 personnes sur les 100 que tu invoques qui VONT donner 500 PO pour s’optimiser.
50 x 500 = 25000 alors que 100 x 100 = 10000. Tu vois où se situe le problème dans ton raisonnement ?