Infos HF de Classe

Suite à la nouvelle mise en page, je n’est plus accès à certaines infos relative aux HF de classes. Il y a bien l’évolution du lvl mais plus la classe. Est ce un bug général ou un mauvais réglage de mon PC?
Merci

Salut,
Je ne comprend pas la question. Qu’entends-tu par “haut-fait de classes”? Et aussi par “évolution du lvl”?

Désolé j’ai voulu faire court. Du coup je reprend avec plus d’infos
Pour le Haut Fait de Guilde:
La classe en toute circonstance.
Tu as besoin d’avoir le lvl max dans toutes les classes de chaque race de ta faction.
Avant quand tu consultais les HF pour le débloquer (la classe humaine-la classe naine…) tu voyais quelle classe était validée.
Maintenant t’as une barre par classe je pense qui indique le lvl mais y a plus le nom de la classe.
Du coup tu sais pas quelle classe choisir pour aider la guilde à avoir le HF.

J’espère avoir été plus clair cette fois ci ^^

Ah oui là je comprend mieux :slight_smile:

Je suis allé voir en jeu et chez moi tout fonctionne comme avant. Tu n’aurais pas des addons qui modifieraient l’interface des hauts-faits? As-tu essayé en désactivant les addons?

Chez moi c’est comme ça:
https://imgur.com/i5y2kob

Je ne suis pas allé voir en jeu.
Moi je parle depuis le site de BliBli.
Si je vais sur ton profil puis sur la page des flamboyants, je vois les HF de ta guilde mais si je veux vous rejoindre et créer un perso pour le HF la classe Gnomme, je ne sais pas quelle classe choisir.
Du coup il faudrait que je connaisse un perso de chez vous pour me dire quoi choisir.
Il y a pas longtemps tu le voyais.

Ooook tu parlais du site^^’
Donc oui je confirme que le nouveau format est bien pourri à ce niveau là. Mais qu’est ce qui t’empêche d’aller directement voir en jeu?

Je voudrai justement rejoindre une nouvelle guilde sur un autre serveur, et la personne que je connais dedans ne se co plus depuis quelques temps…
Du coup je voulais commencer un new perso qui pouvait les aider.
Je vais essayer de les contacter in game et de lui envoyer un message sur l’appli bliblbi
Merci pour tes réponses

Sinon sache que les classes sont dans le même ordre sur le site que in game.
Si on reprend mon image avec la classe gnome, sur le site ça sera sous cette forme:

  1. Mage
  2. Voleur
  3. Démoniste
  4. Guerrier
  5. Chevalier de la mort
  6. Prêtre
  7. Moine
  8. Chasseur

En gros ça alterne dans l’ordre colonne de droite/gauche comme les numéros de rues. Donc tu peux comparer comme ça pour chaque haut-fait (car l’ordre change en fonction des races). :wink:
Bon jeu

edit: Et attention il ne faut pas se fier à la couleur, il faut que le niveau soit 120 (110 ne compte pas)

Bonjour,

Nous avons bien pris note de cette imprécision concernant le site de l’armurerie.

Je n’ai cependant aucun délai fiable de résolution à vous communiquer.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !