Yo la team Rogue !
J’ai deux questions pour vous ! Je pensais jouer DK impie à la 8.2 mais je trouve que le DK n’est malheureusement toujours pas compétitif alors je ressors mon vieux rogue 110. Je kiffe toujours autant le GP mais je trouve que je prends très cher en PVE. Je voulais votre avis sur les Expe… On galère pas trop à prendre pas mal de mob pour les expe à Nazjatar ? Avec mon Dk j’arrive à prendre 5-6 mobs en même temps et j’ai peur de galérer avec mon rogue. Je voudrais votre avis d’expert
Et sinon je voulais savoir si la Spe Assa pouvait être utilisé en MM+ ou la Spe Outlaw est vraiment au dessus ?
Merci de vos réponses et gloire à la confrérie !
Salut Daenos
Alors au début si tu viens de DING 120, tu pourras faire tes packs de mobs sous CD uniquement j’imagine…
Mais actuellement que ce soit en Assa ou Outlaw, j’ai aucun soucis à faire des gros packs de mob Et avec un stun par-ci un stun par-là, une cape d’ombre, etc… vraiment pas de problème! Je fais même des packs d’élites.
Oui bien sur que la spé assa peut être jouée en MM+ elle est même conseillée pendant les semaines tyrannique.
Spécialement maintenant avec la reaping qui va disparaître, tu verras à nouveau beaucoup + d’assa en MM+
Amuse toi bien!
@++
Hello Merci de ta réponse au top Chef Je m’en vais de ce pas farmer ! Au plaisir de te croiser à Nazjatar