Infusion de sang ICC

Salut , je cherche des joueurs pour m’aider à accomplir cette foutue quête que je n’arrive pas à faire en solo

voici mon ID : Diabound#2539

Il te suffit d’une personne, à 2 c’est super simple, si tu veux je t’aide après demain si tu as pas trouvé d’ici la

2 mentions « J’aime »

Faut être au moins deux personnes de plus non, si tu utilise la strat du rez battle? :thinking:

Perso j’ai eu plus de difficulté à 2 que seul, en solo c’est plutôt simple, il suffit de désactiver tous les addons et ça passe tranquille.

Avec Alt F4, le reroll reste sur place ce qui laisse le temps de le mordre une fois reco sur un autre perso.

Par Nathangamer :

Créez un groupe avec votre main, et passez le en « accepter automatiquement ».

Ensuite, ALT+F4 (pas de déconnexion classique ici et pour toute la suite, uniquement du ALT+F4). Connectez ensuite chacun de vos deux autres personnages, et faites les rejoindre le groupe.

Retournez sur votre main (il y a bizarrement un timer qui pourrait dissoudre le groupe pour je ne sais quelle raison, donc c’est juste pour être sur ^^).

ALT+F4 de nouveau, puis avec vos deux rerolls, rendez-vous devant la Reine de sang Lana’thel, là où se trouve votre main.

Ensuite c’est très simple : (prenez en compte le fait qu’un personnage reste connecté au jeu pendant 1 minute après le ALT+F4).

  1. N’oubliez pas d’avoir équipé Tranchant de l’ombre

  2. Avec votre main, engagez le boss, et attendez d’avoir le debuff miroir de sang.

  3. ALT+F4

  4. Connectez un de vos deux rerolls

  5. ALT+F4

  6. Connectez de nouveau ton main. Il devrait vous rester quelques secondes avant la transformation, et vous devriez normalement voir votre reroll dans l’instance.

  7. Utilisez le bouton d’action spécial pour mordre votre reroll.

  8. ALT+F4

  9. Connectez votre second reroll.

  10. ALT+F4

  11. Connectez votre main, et une fois transformé, mordez votre reroll.

  12. ALT+F4

  13. Connectez de nouveau votre premier reroll.

  14. ALT+4

  15. Connectez encore une fois votre main, et mordez de nouveau votre premier reroll (dans cette situation, il compte comme un troisième personnage, le mordre fonctionnera bel et bien).

  16. Tout est bon ! Achèvez simplement le boss !

Dans mon cas j’ai préféré utilisé 3 reroll je crois, mais ca dois pouvoir passer avec 2 reroll.

Pour moi ça n’a pas marché, premièrement je joue sur mac donc le Alt F4 ça ne marche pas, j’ai dû me procurer un PC ailleurs, j’ai fais exactement comme dans les tutos et le problème c’est que lorsque je me reconnectais sur mon main, il était mort. J’ai dû essayer 5-6 fois , et à chaque fois, j’avais systématiquement un des mes 3 persos qui mourrait lors de la reco.

Si tu as wow sur un SSD, non, à 2 c’est simple, l’autre joueur déco reco ses persos qui sont sur place et voila

Yo, du coup toujours chaud pour m’aider ou pas ?

Je veux bien t aider J ai des perso horde du coup et je serai pas contre de l aide egalement pour l avoir sur mon perso ally si tu peux m aider aussi :slight_smile:

Je n’ai aucun perso ally malheureusement :sweat_smile:

Fait hier grâce à ta méthode merci beaucoup. J’ai co mes deux mages (plus facile pour faire Boralus=>Dalaran=>ICC) et mon hunt ingé (jouet qui tp en norfendre), les ai ramenés devant la reine de sang, les ai placés judicieusement et c’est partit pour les alt+F4 / reco…
Réussi au premier try :wink: