Bonjour/Bonsoir, cela fait 4 foi que j’essaye et je n’arrive pas as effectuer la quêtes infusion de sang pour larme légendaire deuillombre. Pouvez-vous m’aider et m’expliquer ce que je dois faire concrètement ? Ou avez vous la connaissance d’un bon tuto sur internet ?
Merci à vous.
Merci mais je le fait en guilde car je n’est pas de reroll.
Comment doit ce dérouler le combat ? Je c’est que je prend laggro du boss tout le long du combat sans la tapé. Une foi fait je doit mordre des personne mais combien ? Et esque une foi que j’ai mordue un coéquipier il doit mordre quelqu’un en retour ?
Tu dois mordre 3 personnes différentes, tes mates eux n’ont rien besoin de faire.
Une fois que tu as mordu tes 3 amis, c’est bon, tu as juste à tuer le boss
Je vien de l’effectuer en guilde il y a 1 heure. J’ai mordu 3 personne il me semble que j’avait 3 stack de Essence de la reine de sang . Ont as tué la reine et rien .
Tu avais bien Tranchant de l’Ombre d’équipée ? Et vous étiez bien en mode 25 joueurs ?
25 joueur HM Tranchant de l’ombre équipé et ont était 6. J’ai tank le boss sans la frappé en attendant les morsure, j’ai mordue 3 personne puits on la tué. Il y a aucun sort a effectué pour imprégné tranchant de l’ombre de sang ?
Bonsoir, je sais que sa remonte mais tu dois etre le plus proche du boss avec le mt1 pour choper le mirroir de sang ou je sais plus quoi et après re laisser le buff au mt2 (tu es obligé de choper le buff une fois) et après sa tu fait tes 3 morsures et tue le boss sans mourrir
Quatre ans, pas mal.