Bonjour,
Avez-vous une idée de comment monter ingenieur/couture d’une façon opti.
Sans perdre trop de temps ou simplement de ne pas se tromper dans les priorités de metier a monter en premier etc…
Dans l’idéal perso je te dirais d’avoir un personnage farmeur à coté mais du coup ça fait double perso à up (si c’était pas prévu de base ça prend du temps).
Sinon vaudra mieux monter ingé-mineur et une fois max tu vires minage pour up la couture.
En gardant tous les tissus que tu choppes (gaffe ça prendra de la place à coup de stack de 20 tissus, ptete prendre un perso banque) ça devrait le faire.
Après pour optimiser niveau compo, vaut mieux suivre un guide. Y en a pas mal.
Pas mieux que le vdd.
Je rajouterai que ce sont deux métiers qui “coûtent”, et qui ne sont pas complémentaires, donc pas optis à monter.
J’aurais dit l’inverse. Tu montes mineur-coutu et une fois que tu as toutes les compos pour up l’ingé tu oublies le minage.
Il peut vendre des sacs durant le lvling. Et la coutu coutera moins cher à monter au début que l’ingé.
Faut pas te louper sur les compo a ramasser alors.
Parce que si tu montes ingé en 1er, une fois fini t’as plus jamais besoin de minerai et toutes les compo de couturier se trouvent sans prérequis de métier.
Si tu fais l’inverse et que tu te trouves à court de composant, faudra raquer à l’HV.
Tu as des guides pour monter les métiers maintenant
Même. T’es pas à l’abri d’avoir une mauvaise surprise ou d’avoir de quoi craft quelque chose qui t’es utile mais qui coute plus cher en compo.
C’est plus sûr.
Après il fait comme il veut, mais la logique est de faire dans ce sens là.