Bonjour à tous !
Je me demande si aujourd’hui les ingé ne sont pas totalement oublié sur cette extension ?
Je souhaite créer une arme a feu ilvl 100 afin de la revendre !
Et puis je peu aussi la craft avec une marque d’artisan 1 pour un ilvl 117 niveau 55.
Mais impossible avec une marque d’artisan 2
Je comprend pas … la pièce d’équipement lié quand équipé on ne peu même pas en faire du 168ilvl qui est ridicule vue le niveau drop en donjon ou raid …
par contre je peu poser des mine lancer des bombe ! sauté avec ma ceinture ! mais pas en donjon raid ou pvp … donc jamais …
La seul utilité que j’ai trouvé c’est dans le donjon l’autre coté ! atteindre le niveau max en ingé me permet d’appuyer sur un gros bouton rouge … et arreter le pop des add …
Svp nous somme des ingénieurs ! on a pas les légendaires a craft ! presque aucune utilité si on regarde seulement les craft de shadowland ! et en plus le seul truc vraiment stylé c’est le rez combat … qui n’arrête pas de me tuer et ne marche pas !
Rendez nous utile ! svp … c’est la mort total du métier ! Pourtant si drole et si fort si vous nous ouvrez un peu les possibilités …
5 mentions « J’aime »
Rez combat inutilisable par les non-ingé, ce que je trouve dommage. On n’a pas besoin d’être alchi pour consommer des flasks que je sache.
J’étais toute contente de up mon métier et puis finalement, je suis d’accord, il sert à rien (et pour le BR en druide on repassera).
C’est pas la même chose ! Boire un canon c’est à la portée de n’importe qui.
Tandis qu’activer le vibrocombulateur du zigouromatron SANS DÉPOLARISER le ronflomètre à particules rétro-pulsées … là c’est toute autre chose … c’est pas pour tout le monde … ce niveau-là, c’est l’élite …
Sinon, déçu moi aussi par l’ingénierie, au point où j’ai changé de métier. Je me suis fait une raison, on n’aura jamais notre sous-marin …
3 mentions « J’aime »
Les TPs, rien que pour ça, je ne changerait pas de métier.
Jeeves, si pratique au milieu d’un Raid ou d’une instance après plusieurs wipe.
Le BR, qui sauve le fight plus d’une fois.
Les enchant de planeur sur la cape, de fusée ou d’invisibilité sur la ceinture.
Ces 4 trucs suffisent à rendre l’Ingé intéressant de mon point de vue, je m’en sers très régulièrement.
2 mentions « J’aime »
Non seulement y a rien coté arme c’est clair (et c’est naze on en avait quand même vachement plus avant) mais le métier n’a plus rien.
Pas de casque légendaire (même LQR), pas de truc qu’on peut craft pour vendre de manière intéressante. Le métier est complètement mort quoi.
C’est le grand oublié de cette extension, je suis dégouté.
2 mentions « J’aime »