Bonjour,
Quelqu’un saurait me dire comment fonctionne le passif ci dessus par hasard ? Merci !
ou peux-t’on achêter ces gemmes?
En gros le passif te permet de manger sauf que tu as besoin d aucune nourriture …
Ton perso se pose par terre et mange « des cailloux » et obtient l effet bien nourris en plus de recuperer sa vie et sa mana
Je te remercie: je connais le spell servant a manger mais je ne sais pas comment selectionner une gemme specifique: faut il en acheter quelque part ou bien ca se joue dans le grimoire ?
Soit tu es joa, soit tu achètes à l’hv.
En effet, il s’agit de pierres taillées par des joaillers.
Il n’y a pas d’erreur possible, lesdites pierres ont leur descriptif modifié quand on jette un œil avec un Terrestre, indiquant l’effet donné une fois consommée.
L’avantage, si on veut une stat précise, c’est que c’est permanent.
L’inconvénient, si on a pas de Joailler, c’est que c’est un repas 5*, niveau tarif.
Une bonne raison pour pex un joa
quel hasard, j’ai justement remplacé mon metier herbo pour joalier… je vais faire un street food pour nourrir les terrestres.
Tu vas vite faire faillite, on a pas l’air bien nombreux
t’inquiéte, ça va venir, au pire, les invendue terminera en bijouterie.
Je suis à l’hotel de ventes et je trouve pas … je dois être simplet ^^
Depuis un hotfix récent t’as un PNJ qui vend des gemmes pour les stats me semble. Vu que le buff bien nourri est permanent t’en a pas besoin de centaines normalement.
T’as aussi un spell racial qui te permet de t’asseoir et de regen comme si tu mangeais mais sans consommation de gemmes du coup
Jai lu la meme chose ailleurs mais pas moyen de trouver le pnj
Up !