Initialisation bloquée a 0% depuis 1h

Si AU MOINS y’avait un patch note pour expliquer la raison de cette micro mise à jour.

J’sais un truc du style : On a débuggé un écureuil qui rollback en boucle au norfendre ou on a réinitialisé le positionnement d’un balai magique de lune d’argent…

Je pourrais éventuellement accepter l’idée de m’être fait raidoff à cause de cette mise à jour.

Mais visiblement y’a rien qui justifie ces trucs. RIEN. Et cette màj débile de 80mo qui n’en fini JAMAIS à coup de 8ko/s j’ai l’impression de revenir en 2008 quand j’étais encore en 56k !

1 mention « J’aime »

Merci pour l’astuce! :kissing_heart: Ca a marché pour moi aussi.
Trop bizarre, je téléchargeais genre 0,01m/s avant de passer sur le VPN et là, la màj s’est faite en 3 sec…

Hello tout le monde,

Je suis le seul ou d’autres ont aussi le droit à une initialisation de mise à jour anormalement longue ?
ça va faire pas loin d’une demi heure que j’y suis :sweat_smile:

Dites moi si c’est pareil de votre côté.

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous,

Merci pour ces signalements. Vu que ça fonctionne via un vpn, nous allons avoir besoin de quelques informations afin d’enquêter :

  • le nom de votre fournisseur d’accès
  • la région et/ou ville dans laquelle vous habitez
  • à quel moment ça se produit (en permanence, aux heures creuses ou de pointes)
  • un test pingplotter (vous pouvez poster le lien sur les forums en utilisant du texte préformaté)

La même ici, j’ai pas joué depuis quelques jours, je lance et là l’initialisation est extrêmement lente.
Je suis chez Free sur Nice et ça se produit en ce moment, mais bon les fournisseurs d’accès ont bon dos à chaque fois…

Y a eu une maj ce matin, perso ça a été super rapide pour moi, pas besoin de VPN. Donc si des gens ont des difficultés aujourd’hui, d’habitude je télécharge aux heures de pointe et c’est là que ça coince :confused:

Je ce problème actuellement téléchargement très lent 10kb / seconde avec la fibre 2gb de Orange du coté du Mans.

1 mention « J’aime »

Nouvelle maj aujourd’hui, toujours le même problème, sortez les VPN :smiley:

Hello,
J’ai Dll une maj hier de Diablo
10Ko /minutes ……. No comment, cest fou quand même la vitesse de téléchargement !!!
Et demain ?! :0(

Cdlt Thyssenne.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.