Initialisation bloquée a 0% depuis 1h

Bonjour ma maj refuse de se lancer je reste bloquée a initialisation 0% …Pc reboot, battlenet reboot ,box reboot et rien ne change sauriez vous m’aider?

1 mention « J’aime »

Même souci et l’initialisation est horriblement lente… 69/445 Mo rien depuis 5 minutes et maintenant 300 ko/s … (j’ai la fibre, je peux faire du facile 35 Mo/ secondes)

Edit: maintenant j’en suis à la maj 98% avec 70 Ko/s … J’ai 300 Méga de fibre internet, ça fait bizarre de revenir 15 ans en arrière :frowning:

1 mention « J’aime »

pareil ça deviens chiant la …

Bonjour à tous,

Si le souci est toujours d’actualité, vous pouvez tenter les manipulations de l’article suivant :

Si ça persiste, il faudra nous communiquer vos fichiers de diagnostiques ainsi qu’un test PingPlotter via une requête, nos équipes pourront effectuer des vérifications.

C’est pas IMPOSSIBLE mais ULTRA LENT, depuis la mise à jour et à chaque mise à jour. J’ai la fibre et l’initialisation à 493 mo d’aujourd’hui par exemple se télécharge à 2mega seconde, littéralement ça me prend 4 minutes alors que ça devrait être fini en 10 sec grand max lol. Ensuite la maj qui se suit pareil 1 Mo /seconde. Heureusement c’est des petites majs mais qu’est ce que ça va être pénible lors de gros patchs. Et non je n’ai pas limité les téléchargements de wow dans les paramètres. Ca fait des années que je joue à wow et ça m’a jamais fait ça, j’ai même réinstallé entièrement wow en moins d’une heure l’autre jour. Je pense que ça vient de vos serveurs car au moment où j’écris d’un coup mon download s’est accéléré à 50 mo/s pour redescendre à 1-2mo /s au bout de quelques secondes lol

Initialisation toujours ultra lente, 2 pc différents :clown_face: Genre 1-2 Mo /sec. Download de la mise à jour un peu plus rapide avec du 7 mo /sec (je devrais avoir 50mo sec). Vos servs sont horribles. Heureusement c’est des petites mises à jour.

1 mention « J’aime »

Idem, dl à la vitesse de la tortue, c’est juste exaspérant pour un truc qui devrait prendre une seconde.

1 mention « J’aime »

Même probleme aussi dl beaucoup trop lent

1 mention « J’aime »

En plus aujourd’hui Blizzard s’est dit « Hey les gars, et si on faisait plusieurs maj dans la même journée ? Ce serait pas super trop méga cool ? »

Allez, c’est reparti pour une initialisation qui dure 3 heures :pray:

1 mention « J’aime »

J’ai trouvé un fix: Utiliser un VPN.

1 mention « J’aime »

Idem pour moi, pas de soucis de pare feu, connection au top, juste un debit de 0.8-1.2mo… blizzard le pb vient de vos serveurs, pas de nos installations ou de nos connections

2 mentions « J’aime »

Initialisation ultra lent de mon coté 196 Mo au total à faire j’en ai pour des heures …

1 mention « J’aime »

Passé à une deuxième partie de dl, ca va à 10ko/sec alors que mon speedtest tape les 1Gbps…

2 mentions « J’aime »

Pareil encore le même soucis que la dernière fois c’est vraiment frustrant .

Bon bah je pense qu’on ne jouera pas ce soir hein :face_exhaling:

1 mention « J’aime »

17 Mo en 30 minute encore 160 Mo …

2 mentions « J’aime »

Blizzard troll 100%. J’ai jamais vu autant de mise à jour en une seule journée/soirée. Encore une initialisation, ça en fait 3 pour moi rien qu’aujourd’hui, j’en peux plus, j’ai passé plus de temps à mettre à jour votre jeu qu’à le jouer…

Edit: j’ai utilisé un VPN car j’étais très curieux. Je rappelle que je vis en France. Et bah dès que le VPN était activé, ça m’a pris 5 secondes à faire initialisation + mise à jour. Ca faisait 20 minutes que j’étais en galère sur la 3eme maj de la journée. Ouf je suis sauvé.

2 mentions « J’aime »

Bah GG Blizzard, 2023 des mise à jour pourraves même pas de qualité ou autre, juste pour le plaisir de faire louper le début de raid.

Professionnalisme / 20

1 mention « J’aime »

idem impossible de lancé le jeu a cause d une micro mise a jour qui télécharge pas ou trés lentement 50 mo qui se télécharge pas

1 mention « J’aime »

faites nous plaisir bruler battlenet bouse et mettez les jeux sur steam ca marchera surement beaucoup mieux !

1 mention « J’aime »