Injure sexiste envers Sylvanas encore en jeu

Et il y a de la bière aussi !

1 mention « J’aime »

Oui et du steak accompagné de sa sauce à la bière naine et aux fines herbes de Dun Morogh, un pur délice ! :beer: :ok_hand:

1 mention « J’aime »

mes excuses, je n’avais pas regardé ta pp désolé (il est tard aussi ^^)

ralala je pensais ça aussi avant, je suis du genre « bête et discipliné », je respecte les règles à la lettre et j’entend que les autres le fassent aussi, malheureusement le monde ne tourne pas comme je le voudrait et généralement je suis une cible facile pour les trolls qui s’amusent à être trop malins avec les mots hahaha

à BAE Maitre Yoda ressemble, car réels sont ses conseils sur la Force :smiley:
(je fait du mieux que je peut mdr #YodaCestBAE )

1 mention « J’aime »

Ah qui le dis tu, parce que la salade de fougières et la cuisine Haut Elfe c’est bien « joli » mais euh pas terrible. Comme le dit un certain chevalier " Le gras c’est la vie".

T’inquiète pas ^^

Quoique il semble à avoir eu marre.

^^

D’ailleurs a-t-on demander ce que pensait la chienne, non parce que si cette dernière aurait été insulter de Sylvanas là ce serrait scandaleux .

2 mentions « J’aime »

mdrrr mais c’est vrais ça !!!
btw aux USA si on sauve quelqu’un sans son consentement et qu’il y a complication, la personne « sauvée » peut juridiquement se retourner contre son « sauveur » :sob:

#LeConsentementCestImportant #LargentAussiC’estImportant xD

1 mention « J’aime »

Un thread sur Sylvanas ?

Quelle utilité, tout a déjà était dit dedans :

https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/sylvanas-la-purge-du-forum

3 mentions « J’aime »

Salut , je me permet d’intervenir ,

que garrosh ne soit pas quelque chose déjà , pour savoir ce qu’ est garrosh , faut faire les quest , parce que c’est vraiment pas un enfant de chœur, ensuite faut réfléchir au terme employé , quand tu parle de misogynie… parce que enfaite comme l’ont signalés mes voisins du dessus , à la base c’est juste parce qu’en anglais le mot c’est « bitch » , ce qui est un peu plus vulgaire que chienne pour le coup, c’est pas une question de misogynie, on ne remet pas en question le statut de la femme ou autre dans ce texte ou cette quête mais on parle uniquement de sylvanas, et venant de garrosh c’est pas choquant non …

Donc que tu sois outré par le mot chienne , bon pourquoi pas, mais de la sortir le drapeau du sexisme, je pense qu’il faut prendre un peu de recule … y a pas de généralité la dedans mais c’est juste de la provocation, y’a plein de personnage qui s’insulte et ne s’apprécie pas dans wow et on en fait pas une drama a chaque fois .
j’aimerai bien que tu m’explique le coté sexiste .

là, coté anglophone je peux comprendre , bitch c’est violent pour un enfant, et on peux le traduire par bien plus « violent » que chienne, encore une fois tout dépend de sa capacité à encaisser cette violence…

mais peut être que si tu y vois une insulte sexiste au premier abord , c’est peut être toi qui devrai changer ta façon de voir les choses ? pourquoi catégoriser ça comme ça , on dirait de la discrimination positive ^^ mais ça reste de la discrimination …

je t’invite a regarder cette video d’humour a 5min 50 et a écouter la fin du sketch pour comprendre ce que j’illustre :slight_smile:
https://www.youtube.com/watch?v=VfIAAxzTZcE

3 mentions « J’aime »

« bitch » est une insulte sexiste justement, en tous cas en général de par son utilisation.
Mais bon, c’est Garrosh il n’est pas réputé très délicat et comme tu le dis plein de persos s’insultent dans le jeu.
(pas mal le sketch)
Je suis bien plus choqué par le terme « génocide » perso mais j’en ai déjà bien assez débattu.

Au delà de tout ça, je salue la performance de l’op qui va peut être atteindre les 200 réponse avec un troll.

World of bisounours le nouveaux jeux vidéo. C’est drôle quand même tu as des morts en mass sur le jeux, des trahisons, des génocides avec des armes bactériologique etc… et tu as des gens qui se plaignent d’une petite insulte XD. Pfffff quoi? des milliers de mort à fossoyeuse? osef. QUOI GARROSH A DIT CHIENNE??? LA CGT, LES FEMEN, LE GROUPE LGBT SONT AVEC VOUS!!! Ramenez TOUT LE MONDE!

C’est quelque chose de courant aux USA (toute les dérives viennent de labas déjà) ils sont bien plus choqués et censurent bien + la vulgarité (insulte) et la sexualité que la violence et le meurtre de masse dans les produits de fictions

Sylvanas elle-même insultait Arthas de « Son of a B… » dans Wc3. Elle était sexiste là ? :confused:

1 mention « J’aime »

C’était pas ça la guerre des épines? Oo
…avait tout imaginé à coup de tige de rose rouge et blanche…
Tu viens de casser mon rêve :s

2 mentions « J’aime »

C’est un troll les gens hein ça ce voit direct…
Évitez de vous jeter dessus la tête la première

2 mentions « J’aime »

Préparez-vous au déluge de Politiquement Correct avec le changement de Président.

Prochaine étape : impossibilité de créer un perso à la peau blanche sur un royaume qui n’a pas déjà au moins 30 % de persos à la peau noire…

J’suis sûr qu’ils en sont capables !

3 mentions « J’aime »

ferme les yeux très fort devant les clips de rap

1 mention « J’aime »

A chaque fois que je vois un Vulpera je prends ça comme une insulte, à chacun son combat!

1 mention « J’aime »

Pourtant c’est bien la bas qu’il y a le plus d’abus en tout genre…

Merci de lire mes précédentes réponses, j’ai déjà tout expliqué avec les définitions, la traduction et l’absence de contexte pour cette insulte précise.

Ton humoriste belge que personne ne connaît est censé être une figure d’autorité ?

Génocide n’est pas une insulte.

Et pourtant. Tu es le premier a dire que les mots ont du poids et de l’importance. Si tu estimes que « chienne » est plus grave qu’un génocide, on peut plus rien pour toi.

Personnellement, c’est à chaque fois que je vois un elfe avec les yeux bleus ou des elfes avec les oreilles courtes que j’ai envie de cirer au scandale. Chacun sa croix. :man_shrugging:

2 mentions « J’aime »

Histoires rejoint le groupe
(Après avoir été refusé de 17000 groupes parce qu’il joue prêtre sacré)
… Le tank est un elfe de sang aux yeux bleus et aux oreilles courtes …
Histoires a quitté le groupe

2 mentions « J’aime »