Injure sexiste envers Sylvanas encore en jeu

Bonjour,

En faisant les quêtes de la forêt des pins argentés je suis tombé sur une conversation entre Sylvanas et Garrosh où ce dernier l’insultait. Garrosh ne devrait pas être un orc misogyne, je pense que cela devrait être corrigé.

h ttps://www.casimages.com/i/201107013544692839.png.html

2 mentions « J’aime »

toi tu vas pas te faire des amis xd

Sinon pense à utiliser le texte préformaté pour lettre ton lien parce que peu de gens iront rajouter un h devant le morceau d’url

8 mentions « J’aime »

3/10 peut mieux faire, ça manque de mulitboxeurs je trouve

28 mentions « J’aime »

Je ne peux pas car le forum ne m’autorise pas à mettre un lien…

L’insulte est (je cite) : " Garrosh Hurlenfer dit : Surveille ton langage, chienne; "

Sa gène personne quand le joueur et surtout Saurcroc, qui sauve Baine se fait traiter de chien, allors la version améliorer de Garrosh qui est un speudo spc : fureur d’Allemagne.
No comment.

6 mentions « J’aime »

2/10 car le chapeau est sympa

2 mentions « J’aime »

Pas très subtil, quand même.

2 mentions « J’aime »

Caractères requissss

13 mentions « J’aime »

https://www.casimages.com/i/201107013544692839.png.html

Hop tour de magie.

Sinon je suis choqué aussi de voir de la violence physique dans le jeu. Je trouve que PEGI 12 + un étiquetage disant que le jeue st violent n’est pas suffisant.

Je souhaite de ce fait un mode complètement censuré que l’on appellerai « mode fragile » ou « mode bisounours »

9 mentions « J’aime »

Oui.

1 mention « J’aime »

Oui mais Baine est un tauren blanc de plus de 40 ans alors ça passe :upside_down_face:

3 mentions « J’aime »

Blizzard a déjà retiré du jeu une injure sexiste similaire contre la Queen Sylvanas de la part de l’orc misogyne, raciste et psychopathe Garrosh :

1 mention « J’aime »

C’était pas une injure similaire, mais bien la même. Garrosh ne l’utilise qu’une fois. C’est bizarre que tu l’entendes toujours, d’autres membres du forum avaient confirmé que ça avait disparu même en français dernièrement.

D’accord et bien elle était toujours en jeu il y a quelques jours pour moi…

Les gens s’indignent pour peu…

9 mentions « J’aime »

Les pauvres petits choux.

Pourtant c’est fort sympathique une chienne.
Moi mon chien il tient pas sur place, toujours excité pour un rien, qu’il est fatiguant.

6 mentions « J’aime »

Ouais suldr’in, elle est d’accord. Il aurait du dire « canidé femelle »!!! C’pas normal qu’un gros orc barbare violent,misogyne et sexiste utilise un langage de gros barbare violent, misogyne et sexiste!!!

suldr’in atal’aï qui aime bien appeler un chat, un chat.

5 mentions « J’aime »

Ca n’avait rien avoir avec de la misogynie ou du sexisme. C’était le caractère déplacé pouvant heurter des jeunes enfants. La réalité est que Sylvanas est bel et bien une chienne !

Vous mettez de la misogynie et du sexisme partout, vous sortez les choses de leurs contextes et c’est une discussion absolument toxique.

6 mentions « J’aime »