Injustice sur les serveurs

Bonjour, j’aimerai m’exprimer sur une chose que je n’arrive toujours pas à comprendre et qui nuit considérablement à l’expérience en jeu.

Pouvez vous m’expliquer pourquoi les russes arrivent à avoir un accès aux serveurs faibles populations français, les exploitent et s’en servent pour farmer et revendre et détruire l’économie de nos principaux serveurs (Sulfuron Auberdine), alors qu’il est impossible pour nous européens d’aller sur leur serveurs russes à cause de leur alphabet?

Merci à tous pour vos retours!

Pourquoi accusé les russes ? Tu as des peuvent que c’est des russes ? Si c’est pas le cas c’est de la diffamation.

Tu peux acceder au serveur Russe en passant ton jeu en Russes. et les Russophones (oui il y a pas que des russes loins de la meme) peuvent accéder au serveur européen en passant leurs jeu en Anglais. C’est aussi simple que ça.

Russes blanc ou rouge du coup?

ok …ne répond pas si c est pour ce genre de com…tu pollue le forum depuis un moment avec tes réponses débiles.

Quand tu accuses il faut des preuves. c’est le minimum syndicale. Sinon ça s’appelle de la Diffamation. Concept simple mais visiblement compliqué pour toi