Innervation demdandée

Bonjour,
Que ce soit en raid ou en team m+, j’aimerai, en tant que Moonkin, pouvoir donner à mon heal un WA/addon ou j’sais pas quoi, lui permettant de me demander quand il veut mon Innervation et que sa demande se fasse au milieu de l’écran

Des idées ? Merci :slight_smile:

Hello, si c’est en team avec des gens que tu connais, je pense que le plus simple c’est soit de demander à ton heal de créer une macro qui gueule, soit d’être en vocal mais j’imagine que si tu demandes c’est que c’est pas le cas.

Dans le cas où ce sont des PU, je doute que quiconque ne se donne la peine d’installer un weakauras ou un addon provenant d’un inconnu juste pour une innerv.
Le plus simple selon moi reste de surveiller le mana du heal et de faire en fonction. Tu peux te faire un weakauras qui t’alerte si le mana du heal tombe sous un certain treshold, et que ça s’affiche au milieu de ton écran (ou il en existe sûrement déjà).

En raid, j’ai tendance à la lancer dès qu’un heal atteint 80% de mana OU pendant la première « grosse abilité heal ». En m+, ce sera plutôt situationnel et honnêtement je la mets que si vraiment le heal est à bout de souffle (même si la plupart du temps le heal c’est moi et que je prends pas l’innerv ><).

Après tu peux aussi convenir, au début d’une clé ou d’un raid, directement avec le heal des moments où il veut l’innerv. Mais vraiment je doute qu’un PU installe quoi que ce soit provenant de quelqu’un qu’il connait pas (moi je le ferais pas perso).