Inscrivez vous en SoloQ

La manière la plus simple d’avoir une bonne côte, n’ayez pas peur des trash talker vous ne les connaissez ni d’Adam ni d’Eve et bien souvent ils ont un ratio degeulasse.

Go faire baisser cette file d’attente interminable, on veux jouer.

3 mentions « J’aime »

que blizzard aide les heals qui se font écraser par les evok / droude et y’aura plus de tag

3 mentions « J’aime »

J’ai fait deux game à 2k1 aujourd’hui les healers étaient disci x3 et rsham du coup on fait quoi ?

les gens parle de certaine classe a low cr.

a 1.5/7 ya beaucoup de Cac et d’evokateur / a 1k8 / 2.2 commence a avoir pas mal de CASTER / Hunt ect

1 mention « J’aime »

ça leave trop !!!
Oui inscrivez-vous mais finissez la game !

2 mentions « J’aime »

Je pense pas que ça soit l’unique raison, en vrai jusqu’à 2k2 voir 2k j’pense que tout passe pas trop mal. Après c’est pas mal de douleur de jouer Rsham je trouve, mais sur mon hpal ça va là, du moins les moments où j’ai des dps à peu près équilibré sinon c’est toujours 3-3.

Ca me fait rire parce qu’en montant sur le pal, j’suis tombé sur de ces perles…
Genre un type qu’a un winrate du genre 100 games pour 20 wins à 1k1 de côte qui dit « ouah, il est clairement mauvais ce rogue » en parlant d’un type qu’était, certes, pas bon, mais clairement pas moins que lui quoi x)

Le record, c’est clairement quand j’ai fait la game de ma vie, le kitting de ma vie pour survivre à un war et un mage arcane qui me pillonait la tronche, un los parfait, tout ça pour qu’un vieux relou d’évocateur m’attrape et me place au milieu de la map avec rien pour kitting. Je me suis fait destroy 2 sec plus tard.

J’étais rouge… Autant en dps j’me suis jamais arrêté et j’suis aller très vite pour monter en côte, autant en heal, parfois j’mets 3x plus de heal 3x plus de CC et je perds quand même.
Le helohell en SoloQ ça rigole zéro

2 mentions « J’aime »

Jusqu’a 2k1 2k2 c’est jouable en rsham, aprés c’est que du rdrood evoker donc on part sur du 70/30 de chance de gagner.

Le seul avantage c’est que ça tag instant’ et qu’on peut jouer au jeu.

Les pseudos avantages donner aux healers de gagner plus d’honneur et de conquêtes tout le monde s’en fou, on est capé et ya rien a faire avec l’honneur

2 mentions « J’aime »

perso même en jouant drood j’ai plus tellement envie que ça.

Tu te fais tunnel H24, avec rarement des mates qui t’aident.
Le dernier en date, avec mon hpal, un druide feral sans clone, le mec n’a rien fait pour m’aider.

Ça donne clairement pas envie de tag

c’est mon avis, mais même avec le tag instant j’ai pas envie :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Hpal c’est hard en brassage solo aussi :stuck_out_tongue:

Faut vraiment avoir du courage ^^

J’dois sacrement être nul en druide heal aussi alors :slight_smile:
Avec les switchs insta, les perma purge des shaman / prêtre, l’evokateur avec son anti controle et son cast en courant ^^

J’ai un screen ou je prends 110K retorsion + 160k trainée de cendre.

J’ai aussi des petites vidéos ou mes mates disparaissent en moins d’1 seconde.

Ah mais moi pareil. Autant je suis confiant sur le rsham et sur le hpal et j’ai juste l’impression de me faire éclater par la méta, autant en rdrood je dois juste pas être très bon, parce que je vois pas comment faire plus que réta+full hot une cible avec les prompt quand j’ai pour remonter les gens.

Ce qui me fait rire, c’est quand je CC un type 10sec à l’open en maintenant mes hots sur mes mates et que je perds quand même parce que l’un d’mes mates s’est fait OS. Genre le heal en face a littéralement rien fait pour gagner, et ça m’est arrivé pas mal de fois…

Bon, ça m’est aussi arrivé de voir un rdrood me le faire et se prendre la même

Y a beaucoup de gens qui utilise pas leur cd def aussi, énormément, hier j’ai fais une parti un rogue 0 cape d ombre il est fait exploser les 6 games, j’ai remarqué la cape d ombre vu que je joue uh mais j’en déduis que les autres cd n’ont pas du etre press

Faut trouver le petit génie de Blizzard qui a rien trouvé de mieux que de pénaliser les 6 joueurs en solo shuffle au moindre leave. 0 perte 0 gains. Quand ça leave à la 5e manche et que t’es à 4/6 win et que tu penses enfin pouvoir grind des points BAH NON.

Bonne année sinon :slight_smile:

C’est tellement dérangeant comme système, tu t’es démené à faire 5 victoires sur 6 et tu pris pour que le joueur qui a zéro ne leave pas avant la dernière manche, mdr.

Non ca ne peut pas rester comme ca, c’est trop inconfort comme atmosphère de jeu.

Même en Palprot j’ai de la file d’attente +30min, qu’est ce qui se passe? :sleepy:

Je me dois d’intervenir la haha

Le build Clone c’est un gros sacrifice pour très peu de value, car tu dps zéro et ton clone il se fera kick 2/3 fois et tu sera les fesses bien ouvertes au swap Stun en forme normale, bonne chance.

J’ai rien inventé suffit de checker les 10 meilleurs druides en 3s vous me direz combien utilise le clone.

J’ai encore eu aujoud’hui un heal (Pas toi Jinxaran) qui ne sais pas du tout tempo et gérer ses CD ( pourtant à 2k mmr) et qui m’a reproché de pas utiliser le clone.

Les gars qui te demandent le clone à dragonflight ne jouent clairement pas féral ou alors se torpillent leur build en allant le chercher et te diront " ah mais moi je cc de fou hein par contre byzarement je fais zéro dps, je Compran pa pk"

Après cela dit, cela dit, l’absence de clone ne justifient pas qu’on ne peel pas car:

On a les épines a donner

le Réta en flash toute les 6sec

des stuns a foise

le ralentissement perma

Le root instant toute les 6sec

La prochaine fois que je vois un joueur reprocher de ne pas prendre le clone dans le build je l’invite gentiment à monter son féral à 2k cr + et on en reparle tranquilou autour d’un bon café.

C’est pas contre toi Jinxaran mais plus contre le druide que j’ai eu IG

Cela dit, très bonne journée de Brawl à tous :slight_smile:

J’ai bien vu qu’une grosse partie des joueurs hl jouent sans clone.

Mais c’est pas parce que tu imites que tu auras le même niveau =) (je ne parle pas pour toi, mais des autres).

J’étais hard stuck a 1400 de cote, impossible de monter à coup de +6 en 4v, et le feral n’était clairement pas là au dps.
Le souci c’est que quand je suis focus, si le feral ne clone pas, j’ai déjà + de mal à survivre, mais surtout que j’ai + de kick dans ma tete (car du coup je suis le seul à être kick).

bref c’est un sacrifice, ok, mais qui est très pénalisant pour les autres.

Après ce n’est que mon point de vue =)

Y’a des matchs avec des range ou le clone peut être worth, mais au cac les clones de 4sec cast :confused:

Je laisse ça a plus fort que moi.

Je me rends compte que mon message était assez aggressif j’espère que tu l’a pas pris pour toi …

C’est l’autre druide la de tout à l’heure qui m’a affûté bien comme il faut aussi :stuck_out_tongue:

Sauf que tu ne perds pas un seul CD de dommage en allant chercher le clone. Cf mon build par exemple :
BcGAYhlYdy9RJ6ROrphOEi69vCAAAAAAIRSJNJSSSk0SjokEJkAAAAAAQKgAQikkkIJJBiUSACAAAAAAAA

Les seuls talents que j’ai pas sont les talents boomy et un peu de critical strike qui n’est pas la stat bis feral en PvP, loin de là justement.
En echange, je gagne un CC spammable.

D’ailleurs, mes builds persos ne contenaient qu’assez peu le clone également, mais quand j’ai check le top feral en v3 une grosse partie utilisait le clone justement.

Alors par contre, c’est super inutile si tu joues une compo où c’est toi qu’est tunnel, et faut pas non plus détruire ta pression de feral via le clone, qui est le point fort de la spé et de loin. J’alterne un peu.

Le feral se joue très bien sans le clone cela dit, là-dessus je suis d’accord. Je jouais sans le clone au début également et pas de problèmes.

Mais en SoloQ versus les compos débiles et pour aider les heals voir faire chier, c’est quand même assez OP quoi.

Pour mon cas c’est surtout cela.

Après oui le clone peut être worth mais sur des compos très précises, le mieux est d’ajuster à chaque fois, et dans ce cas ou je face War/Uh dk/Dh/monk ww je le prends jamais, je vais juste être tenté sur une SP/ele ou SP /demono ou je sais que je peux me placer.

Par contre le temps du clone il peut s’en passer des choses, et la ou à 2100mmr en shuffle chaque Gcd compte tellement ça va vite, le clone perso je trouve qu’il a zero value 80% du temps.

Ce n’est que mon avis, j’ai pas 3000 Xp non plus, tout est contestable suivant le niveau de jeu je pense :slight_smile:

Bon brawl à tous