Pour vous en sortir un peu sur l’évolution des sous-fifres des DTA, voila un diagramme que j’ai créer sur Wowpedia :
https://gamepedia.cursecdn.com/wowpedia/archive/d/dc/20200301162030%21Old_Gods_Lineage.png?version=ea046a0a7d49cb3f3bb866481d67723b
Ca m’a l’air legit tout ça.
Un peu moins sûr pour les Zoatroïdes, tu as une source pour leur « parenté » ?
Elles sont passé ou les arachnathid?
Un peu moins sûr pour les Zoatroïdes, tu as une source pour leur « parenté » ?
Une créature bizzare avec des tentacules qui peut contrôler l’esprit par la force comme dans le Torve-esprit Ghur’sha du trone des marées ou par chuchotements comme l’Oeil du Corrupteur à Nazjatar… Si c’est pas une création des DTA, je vois pas ce que ça peut être !
Elles sont passé ou les arachnathid?
Ben on sait pas justement ! Ils étaient présent dans WAR 3,mais depuis plus rien.
J’avais pose la question à l’époque sur le tweeter de Sean Copeland, il m’a dit que les nérubiens en avait perdu le contrôle avec l’arrivée du Fléau et que même si on les a pas vu dans WOTLK, ils continuent à se balader dans les environs.
Sans confirmation, ça peut tout aussi bien être des créatures des profondeurs que les DTA/Sans-visages ont « apprivoisé » (faute d’un autre mot). ^^
Après oui, c’est sûr que vu les bestioles, tu dois être plutôt dans le juste, ou pas loin si ce n’est pas ça.
C’est pour ça que je demande une source, comme ça pas de doutes possible !
C’est pour ça que je demande une source, comme ça pas de doutes possible !
Ben, y’en a pas. Mais je vois pas comment ils pourraient provenir autrement.
Tout le monde sait que les poulpes viennent de l’espace.
Plus sérieusement je pense que comme les Sans-visage, ils viennent du corps des DTA. On aura jamais la réponse de toute façon.
N’empêche.
Il serait tellement badass en boss de raid. ![]()
Euh, oui ?
Merci pour ton intervention pour le moins pertinente. 
Désolé, j’ai cru apercevoir Me’dan. Désolé.
Ah. Double la mise la prochaine fois, on sait jamais avec ce genre de bestioles.
Hmmmm. se frotte le menton
En fait même là, je pense que ça ne suffira pas. lève le regard au ciel et cri SARGERAS!!! il se reprend Ho merd, on l’a enfermé.
Ha oui exact j’ai confondu, Jabber a du croire que j’avais fumé la feuillerêve!