Installation de Blizzard Battle.et

Bonjour,
J’ai depuis plusieurs jours repris un abonnement sur WOW pour l’arrivée de Classic. Cependant, je ne me doutais pas que j’allais me retrouver dans l’incapacité de télécharger tout simplement le jeu.
Lorsque je dois choisir l’emplacement pour installer le client, peu importe l’endroit ou j’essais de l’envoyer l’on me répond « Dossier d’installation invalide » alors que j’ai laaaaargement la place de l’accueillir… bref j’ai suivi tous les forums possibles et immaginables je crois, j’ai essayer de faire encore plus de place, j’ai tout désinstaller, réinstaller, (win+R pour supprimer les fichiers battle.net, Ctrl+Maj+Echap pour supprimer les applis Agents…)… Bref je fais de mon mieux mais je suis complètement bloqué. J’espère un bon tuyaux de votre part car mon abonnement tourne et je ne peut même pas installer le jeux.
Cordialement

Salut,
Quel est la lettre de ton disque dur? (Notamment si c’est A ou B ça peut poser problème, enfin j’ai vu ça sur des posts d’il y a 5ans donc bon)
As-tu essayé avec les antivirus désactivés? (si tu en as)
Tu as essayé d’executer le launcheur en administrateur?

1 mention « J’aime »

Salut,
Alors mon disque se nomme C et l’autre D.
J’ai également tenté de désactiver mon antivirus ainsi que mes par feu lors de l’installation.
Et oui j’ai essayer de lancer le luncher en tant qu’administrateur.
Merci d’essayer de m’aider en tout cas =)

Bonjour Timdeck,

Pourriez-vous préciser l’espace disponible sur votre disque dur système (non celui sur lequel vous tentez d’installer le jeu ainsi que l’antivirus que vous utilisez ?

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !