Installation et mise à jour impossible

Je n’ai pas d’antivirus sauf le Windows Defendeur fourni avec Windows.
Pas de proxy.
Pas de VPN
Test de bande passante : j’approche les 40 Mo/s down

Reparer le jeu : bonne blague. Le launcher se met en « Updating » et interdit tout usage de l’option « Repair ».

2 mentions « J’aime »

non mais c’est une réponse pret faite ça a 0 valeur xD

Bonjour, moi mise a jour faite mais le jeu ne se lance pas…

t’inquiete ils vont trouver le moyen de dire que c’est nos machines ou nos co internet ><

3 mentions « J’aime »

Ont ne peu pas jouer a cause de cette daube de CoD? aled blizzard vous achetez quand des serveurs qui fonctionne normalement? quand tu vois le prix de l’extension par rapport aux autres et quand tu vois ce genre de service …

Et puis c’est pas comme si ca serait bien d’avoir un post bleu pour dire où nous en sommes …

2 mentions « J’aime »

Ah bah ça c’est sur. Faut pas s’attendre à autre chose comme réponse.

Oui ont va nous dire « débranché votre box et regarder si cela continue » xD

et maintenant ont me dit que je ne peu pas répondre a mon message car je suis « un nouvel utilisateur » je joue depuis Wotlk … LOOOOOL

1 mention « J’aime »

19h52, et ça mouline… Je pense qu’il faut songer à changer d’occupation pour ce soir. Car étant donné que la MÀJ est overbooked et la sortie de COD ce jour également… Juste Youpi !

1 mention « J’aime »

une question vous avez acheté l’extension df ? peu être qu c’est pour le VIP ^^
depuis 15h30 je suis dessus et j’arrive plus a installer le jeux la …

C’est pas la première fois qu’on ces soucis se serait bien qu’il se penche dessus un jour…

Bonsoir, on peut pas vous contacter, impossible de rentrer en jeu, je suis bloqué sur la mise à jour, redémarrage du pc, désactivation du pare feu, de l’antivirus rien n’y fait… ça commence bien…

Ne cherche pas, y’a des gens qui téléchargent Call Of donc les serveurs crashent LOL

Ca me l’a fait aussi, j’ai tout quitté, y compris processus, et en relançant bnet je me suis lourdée et j’ai lancé classic, en revenant sur retail la maj s’est lancée.

donc il privilégie un jeu gratuit au lieu d’un jeux payant ?

1 mention « J’aime »

Il y’a de ça, mais il y 'a aussi qu’il y ’ a une grande cible aussi (des plus jeunes aux moins jeunes)… Alors le pré-lancement passe au second plan… La sortie d’un « nouveau » jeu est privilégié à défaut de serveurs performants.

1 mention « J’aime »

Et pendant que le launcher en carton mouline dans le vide tu peux voir sur Twitch ceux qui ont pu mettre a jour leur jeu et sont en train de jouer…

Je vais aller me faire cuire un oeuf. Au prix ou ils sont ca va me remonter le moral.

Mon cher ami, on compatit tous à cet évènement indésirable :frowning:

Bonsoir, même problème que mes VDD, installation qui mouline, on paie un abonnement et on aura aucun dédommagement, pour cette journée sans pouvoir jouer.
La mise à jour ne se lance pas, même en essayant la réparation.
:face_exhaling:

2 mentions « J’aime »

je suis aussi bloque sur initialisation