Ont ne peu pas jouer a cause de cette daube de CoD? aled blizzard vous achetez quand des serveurs qui fonctionne normalement? quand tu vois le prix de l’extension par rapport aux autres et quand tu vois ce genre de service …
19h52, et ça mouline… Je pense qu’il faut songer à changer d’occupation pour ce soir. Car étant donné que la MÀJ est overbooked et la sortie de COD ce jour également… Juste Youpi !
Bonsoir, on peut pas vous contacter, impossible de rentrer en jeu, je suis bloqué sur la mise à jour, redémarrage du pc, désactivation du pare feu, de l’antivirus rien n’y fait… ça commence bien…
Ca me l’a fait aussi, j’ai tout quitté, y compris processus, et en relançant bnet je me suis lourdée et j’ai lancé classic, en revenant sur retail la maj s’est lancée.
Il y’a de ça, mais il y 'a aussi qu’il y ’ a une grande cible aussi (des plus jeunes aux moins jeunes)… Alors le pré-lancement passe au second plan… La sortie d’un « nouveau » jeu est privilégié à défaut de serveurs performants.
Bonsoir, même problème que mes VDD, installation qui mouline, on paie un abonnement et on aura aucun dédommagement, pour cette journée sans pouvoir jouer.
La mise à jour ne se lance pas, même en essayant la réparation.