Installation et mise à jour impossible

bonjour, j’ai voulu faire le prepatch et l’information « initialisation » a tourner pendant 20 minutes j’ai donc désinstallé le jeu et pour la réinstallation cela refait la même chose j’aimerai savoir si il y a une solution car cette perte de temps … si je ne peu pas jouer ce soir voir demain car le problème persiste cela fait perdre du temps d’abonnement. je vous remercie

7 mentions « J’aime »

Idem, ça mouline… rien va, depuis la 10.0

2 mentions « J’aime »

Alors petite update la mise à jour est lancer à 9ko/seconde quand ont a la fibre c’est beau quand même … j’ai peur pour le lancement a la fin du mois si déjà la ont peu pas jouer

3 mentions « J’aime »

Même problème ici. ça tourne dans le vide depuis 20 min.

moi je suis descendu à 457 octet seconde xD même pas sur d’avoir le jeu a la fin du mois ( j’ai désinstallé pour test vue que ça buggé mais je regrette )

1 mention « J’aime »

Idem. Je suis rentre du boulot a 18h30.
Depuis 19h ca fait 40 min que mon launcher affiche « Initializing » et je le vois consommer du CPU et absolument rien ne se met a jour et ne bouge. Impossible d’entrer dans le jeu…

1 mention « J’aime »

Bonjour à tous, même problème… Initialisation encore et encore… Quelqu’un a trouvé une solution ?

Je te rassure, j’ai tout desinstallé Bnet également. depuis 20min je suis a 0% avec une tres bonne co internet.

Non moi je n’ai plus inisialisation mais je suis a 44o/s de téléchargement … serieux c’est grave j’ose même pas imaginé le jour du lancement de l’extension

Youhou, trop bien « initialisation » qui fait que mouliner…Même le launcher est en PLS !

Je comprend je suis a 40mo/s normalement la 40o/s xD

j’ai la même chose quand j’ai viré l’antivirus j’ai réussi avoir un message bleu de blizzard avec l’erreur dessus . qui dit Cette erreur est due à un problème lors du téléchargement ou de l’écriture de nouvelles données de mise à jour. Suivez les étapes suivantes pour résoudre cette erreur.

1. Désactivez ou désinstallez temporairement les logiciels de sécurité, qui peuvent identifier par erreur le module de connexion comme une menace.

2. Si vous utilisez une connexion sans fil, optimisez votre connexion Internet pour écarter tout problème de connexion.

3. Lancez l’outil de réparation pour réparer les fichiers de jeu endommagés.

4. Désactivez les paramètres proxy pouvant interférer avec le module de connexion.

Dépannage avancé

Vous avez tout essayé ?

Si vous avez déjà essayé toutes les étapes et que le problème persiste, rendez-vous sur notre forum d’assistance ou contactez-nous.

La réparation ne se lance pas. C’est encore pire d’ailleurs avec. Va falloir jouer à autre chose ce soir vu la vitesse d’exécution de Blizzard.

Réponse standard de Blizzard à tous les problème de connexion qui n’a jamais marché.

3 mentions « J’aime »

Surtout je suppose 0 compensation de leur part … sauf que moi je voulais pas jouer a autre chose … j’ai pris un abo exprès

Sinon, c’est pas pour rien qu’on dit « patch day → no play » . Je plains ceux qui ont posé leur journée du 29 hihi

Malheureusement, je te conseil de réfléchir à autre chose pour ta soirée.

D’après les rumeurs (afficher en haut du launcher) un certain CoD sort en même temps… sûrement une destruction savant orchestré par certaines personnes

45 minutes.

Quand je regarde le launcher dans le gestionnaire de processus : usage reseau 0 %
J’ai 35 mo/s de down et en 45 minutes d’attente, le launcher telecharge… rien.

Ca oscille entre 5 et 10 % d’usage CPU. Ca bouge pas de conso reseau a 0 %

Tout essaillé pour résoudre le problème. Finalement j’ai essayé de réinstaller bnet mais maintenant c’est bnet qui bloque lors de l’installation…

C’est la même chose régulièrement depuis 1 an au moins…