Sur un second ordinateur, je souhaite installer wow. Il s’agit d’un macbook pro mais avec peu de mémoire. J’ai vu qu’il était possible de faire tourner le jeu sur un SSD externe.
Le SSD est formater en APFS et lors je choisis de lancer l’installation sur le disque, un message d’erreur apparait : Nous n’avons pas réussi à accéder à un dossier. Ceci arrive généralement quand vous n’êtes pas connecté en tant qu’administrateur.
Code d’erreur : BLZBNTAGT0000084B**
J’ai suivi les procédures recommandées, je suis bien administrateur du disque dur, l’option écriture et lecture est bien active. Je ne comprends vraiment pas d’o’u vient le problème.
Hello, j’ai trouvé ça : le SSD externe n’est pas au formatNTFS, il faudra vérifier cela de votre coté. Les formats exFAT et FAT32 ne sont pas compatibles avec nos jeux.
@Daerawaraen Merci pour les détails, vu il s’agit d’un souci de permission, il faudra vérifier les permissions de l’agent.app et aussi le Battle.net.app voire tester depuis une nouvelle session administrateur.
Le NTFS est surtout pour les utilisateurs de Windows. Le format APFS est compatible avec nos jeux par contre, il faut éviter les options de respect de la casse ou de chiffrement du disque.