Instance layering exploit

Les gens qui ont abusé consciemment de cet exploit mériteront d’être sanctionnés.

Il est vrai que sur pas mal de serveurs (je pense à Faerlina bien entendu), le layering a permis beaucoup d’abus…( le prix de certaines potions est tout simplement fou comparé au prix que nous trouvions sur vanilla )

Cela n’aurait absolument jamais dû arriver…

Une mécanique qui casse le jeu à ce point mérite toute l’attention de la communauté et blibli en particulier en effet. Faire 5x MC avec le même perso… scandaleux.

Je ne connais pas l’impact du layering et son degré de magnitude sur les serveurs FR. Si des guildes l’ont utilisé à leur avantage etc…

Soulignons également qu’il y a certainement des gens qui auront vécu ce genre de situation sans même se rendre compte que cela était un bug…

Maintenant, pour ceux qui utilisent cette faille de manière intentionnelle et à de multiple reprises, qu’ils ne soient pas étonnés si leur personnage est delete, ou qu’un ban a lieu à leur encontre et j’espère sincèrement que des sanctions auront lieu.

Blizzard doit en effet être consistent et devra faire le nécessaire.

Chacun a une conscience… In fine faites ce que vous voulez mais soyez conscients des conséquences que cela peut amener. Joueurs tricheurs, guildes tricheuses… sanctions !

/EDIT pour répondre à certains…

La beta n a pas permis d être level 60, n’a donc pas permis de tester les raids et donc les éventuels bugs liés à ces raids…

Auraient ils pu anticiper en admettant que les mécaniques utilisées sous bfa pouvaient avoir une répercussion sur classic : tout à fait.

Maintenant pour répondre à d autres , oui blizzard a les outils pour contrôler le taux de kill d un boss… ( combien de fois sur x heures ) et qui sont les joueurs ( ID ) ayant utilisés ces exploits.

2 mentions « J’aime »