Salut,
Ayant que 2 potes IRL qui jouent au jeu, quand on se retrouve on s’est mit à faire des instances à 2 ou 3. Je créer ce post pour partager avec vous mon expérience et voir si d’autres personnes qui font pareil ont des conseils.
En compo war cham mage rien à dire, ça passe tant que le war (moi) est assez stuff pour tanker à la 2m. ( On s’est retrouvés très c*ns à ulda en duo, on se rappelait pas qu’il fallait être 3 pour invoquer le last boss)
On s’est bien marré jusque là, et pas de drama de loot donc que du plaisir et une vraie sensation d’accomplissement.
Arrive le level 50 et des instances un peu plus sport. ( le cham slack il a 4-5 lvl de retard, pas grave il heal et met un totem WF) A Maraudon, on avait pas le sceptre donc on commence partie orange, résultat full clean en 40 min, avec un bel anneau à la fin.
Je passe le temple on a pas encore pris le temps de le faire (est-ce bien nécessaire ?)
Brd : Ahhh, tant de bons loot et une sacrée instance dans laquelle on peut passer des heures, faire des bosses qu’on avait quasi jamais vu ( qui fait le gros elem de lave sérieux ?). Mais surtout l’Arène.
On reste sur la première partie pour l’instant ( toujours le sham qui slack lvl 50 quand le mage est 60 et moi 56 (me reste 1 barre, chipotez pas )) et c’est vraiment chaud suivant les boss, on va pas dire qu’on farm. A part ça la P1 passe assez bien si le mage est pas mauvais en aoe et faut prévoir quelques compos.
Question : est il possible de faire des lava run ? Je vois beaucoup de groupes pour des P2 de BRD mais aucune annonce de lava run.
Je mettrais a jour quand cet enf*iré de cham aura up, je pense que tout HT est faisable ( est a 2 le reste a 3), meme un full tribute avec ankh du sham.
Jusqu’où peux t-on aller ? Ce sera bien sûr en fonction de notre stuff; strat live/ud pour moi est faisable, donc si vous aussi vous cleanez en trio, partagez vos exploits, l’instance que vous préférez.
Bref pour dire que même si certains pestent contre une trop grande facilité, je trouve qu’il y a des moyens pour s’amuser et se faire plaisir.(et des po, et de l’xp)