Instant os en arène

Bonjour,

Je lance un « à l’aide » pour avoir quelques conseils ou guide pour DH en arène, je suis 180 ilvl et je me fais absolument oblitérer en arène. Je dépasse quasi jamais les 20 sec en vie j’ai l’impression que tous m’OS (mention spéciale aux rogues). Est ce normal ? le DH qui est ultra fragile ? ou juste moi qui m’y prend mal ?

Le PVP actuellement est casser, entre les Paladind qui OS sous un stun, les DK Impie, les rogue, les hunt etc, le pvp est completement desequilibrer… Pour l’instant ca sert a rien, faut attendre les nerf

Bienvenu sur wowerwatch. Les cd def ni changent rien, on à l’impression de jouer à un fps tellement c’en est ridicule.

2 mentions « J’aime »

Pour te répondre c’est au plus rapide qui place ses spells.

Triste a dire mais quant deux DPS se font une gueguerre c’est celui qui claquera le mieux son burst qui win. Après un DH peux survivre mais faut avoir de quoi stun l’adversaire afin de reprendre le dessus et bien gérer tes CD def pour Escape un maximum.

Mais sinon c’est n’imp en effet, a l’heure actuel même un DH bien stuff et aillant le bon combo vas pouvoir OS des gens, j’me suis déjà vu faire du 18k Crit avec La Traque, tu stun, rayon accablant et Pouf a plus personne.

1 mention « J’aime »

Enfin les rogues c’est insupportable. C’est injouable, même 184 ilvl, tu te fais stun et t’es mort. Même avec le trinket. En arêne, tu es juste ridicule face à un rogue qui a tous ses cd. Avec des eviscérations à 6,5 k, 2 ou 3 Frappes des ténèbres à 3k, le temps du cooldown du stun et avec le poison, t’es mort avant d’avoir pu agir. C’est cheaté et en plus les mecs se foutent de ta gueule, comme s’ils avaient du mérite ou du skill

2 mentions « J’aime »

Oui je confirme, mais il y a aussi l’arnaque de la poly qui au final sert a pas grand chose.

Je suis full PvP 21% de poly 28%mastery et mon dps est aussi moue qu’un avocat sous prozac comparer a des rogue, chamelio, hunt, pal, war et moine …
J’avoue que là ou je dois bien timer mes cd’s def et La Traque pour essayer de rivaliser avec leurs patate de forain constante.

J’ai l’impression que eux ils ont juste a larguer un peu la purée sans trop trop en faire et sa tue …

Comme nous a BfA… y a besoin d’un Équilibrage mais la roue tournera à nouveau …

Sauf que là où il y avais que le DH c’était facile a voir de loin… Sauf que maintenant quant tu tombe QUE sur ces classes a un moment c’est chiant. Genre sur mes 100 arène j’ai vu quoi 2 Dh en face ? Comparer au rogue, Mage Feu, Pal(Ret ou tank vu que sa heal aussi bien qu’un heal donc is ok) et j’en passe …

Je suis content du DH comme ça mais les autres classe sa deviens pire que risible a ce stade xD

Salut,

Ceux qui veulent un DH habusé en pvp, là ou j’ai fait le TOP 1 des dégats PVP comme raids, vous pouvez prendre les Fae nocturne avec La Traque ça change la vie, ne suivez pas ce qu’ils disent sur internet.

DH pvp = fae nocturne, j’arrive même à os des joueurs, tu lances ta traque et si ta cible est morte c’est good, si elle est encore en vie la traque permet pendant 30 secondes de transformer 25% de tes dégâts en point de vie que tu récupères uniquement sur la cible impacté, active métamorphose et tu aura 25% de ponction + les 5% de base ça fait 55% de dégâts que tu récupères en point de vie, ta 30 secondes pour delet ta cible, surtout t’arrêtes jamais de frapper ta cible, la même cible pas une autre tant qu’elle est pas morte.

Pour les rogues, j’avoue que leurs dégâts sont un peut habusés, mais c’est loin d’être impossible.

Je lance la traque > nova du chaos ce qui fait que généralement il est stun et je lance directement rayon accablant suivi de tempête de glaives et si après tout ça il est pas mort, je frappe, oubliez pas vos CD def, c’est super important.

Je suis ilvl 194, c’est à la porté de tous, DH c’est top quand vous savez le jouer c’est une machine à tuer à tel point que on me mp en fin de BG pour tag RBG.

Avec les fae nocturne ça vous rajoute une mobilité habusé, déjà que DH est l’une des classes la plus mobile du game.

PVP = Night Fae
PVE = Kyrian