Bonjour,
Avec TWW, le choix du royaume semble être moins intéressant.
Je souhaite jouer avec un ami et j’ai l’impression que je n’ai pas besoin d’être du même royaume ou de la même faction pour faires des M+ et du raid. Quelqu’un peut confirmer?
Pour expé et faire des quêtes ensemble, le royaume compte encore? La faction?
Merci
il est possible a titre postum de jouer visuelement avec un ami si il est d’une faction oposée, mais ne sera utile qu’en donjon et en raid. (je l’ai apris à mes dépens, je voulais soigner mon pote hordeux dans mon groupe sur les iles aux dragons, et bien, ça ne voulait pas le soigner)…
pour ce qui est des differences de royaumes, je ne saurais pas dire.
(par contre, je serais d’avis de mettre en place une faction neutre, pour ceux qui veulent juste explorer et farmer tranquillement, sur tout les territoires…)
j’ai du mal à comprendre ce passage lol
sinon en extérieur non tu ne peux pas grouper avec quelqu’un de la faction opposée.
si il est dans la même guilde, c’est possible, tu l’invite depuis le menu de guilde
On peut inviter interserveur via les outils. Donc soit parce que même guilde, soit parce qu’ami bnet, soit via la recherche de groupe.
Ca doit aussi être possible si vous êtes dans la même zone instanciée, sauf qu’à moins d’avoir déjà été groupé et d’avoir dégroupé et d’essayer avant d’être kick de l’instance… (car l’échange est dispo uniquement en instance interfaction).
Sinon pour l’intérêt des factions et serveurs… plus on avance, moins il y a d’avantage à être dans telle ou telle faction/serveur.
Et avec l’échange entre tous les serveurs de dispo y a plus grand chose d’exclusif.
Coucou,
Tu ne pourras pas rejoindre du Lfr si vous n’êtes pas de la même faction.
Pour le reste normalement il n’y a aucun souci pour jouer ensemble à partir du moment où vous êtes amis BT.