Intérêt tir des arcanes pour BM?

selon le tooltip :
tir du cobra : 35 foca / instant / 804 dégats physiques + réduit cd d’ODT de 1 sec
tir des arcanes : 40 foca / instant / 460 dégats arcanes

j’ai raté quelque chose ou c’est vraiment très con?

1 mention « J’aime »

En fait c’est juste que tir des arcanes est maintenant accessible pour toutes les spé.
Après ils ont pas forcément cherché à le rendre utile pour tous.

ça ne sert a rien, en effet.

Oui c est assez habile n’empêche…

On remet le tir des arcanes pour tous mais utilisable uniquement en MM…après tout t’as le choix de servir a rien.

A la 10.0 jespere qu’on aura de l’agi/force sur le stuff tissu, ca servira a rien évidement mais au moins on aura le choix.

On insiste a la blizzcon sur des features qui ne servent a rien a part jouer sur le côté nostalgique… on se sent développeur.

3 mentions « J’aime »

imagine quand tu joue survie et que tu vois arriver le « tir des arcanes » et le « tir assuré » en sachant que la spé n’a en rien changée ils nous " rendent " des spell complètement inutilisable, la tu peux gueuler….

3 mentions « J’aime »

Au contraire, ils ont fait en sorte de le rendre inutile en spé BM avec un nerf du coup de la foca.

Disons qu’à bas level, donc avant le Tir du Cobra rang 2 (lvl49 quand même), les dommages sont différents et font plus de dégâts en Tir des Arcanes car …

Tir du Cobra --> Dégâts physiques (donc atténués par l’armure)
Tir des Arcanes --> dégâts des arcanes (donc non atténués !)

Donc jusqu’au lvl49, en gros, suivant les situations (la plupart en fait) on peut alterner les 2 tirs, l’un pour l’Ordre de tuer et l’autre pour mettre de grosses patates en attendant le Tir Mortel au 42.

1 mention « J’aime »

Ou alors en PvP bon c est un peu mince mais un rogue qui claque évasion tu pourra lui faire des dégâts avec tir des arcanes et quand il met sa cape d ombre avec tir du cobra . Un paladin qui utilise sa main de protection tu pourra aussi continuer a lui faire des dégâts avec tir des arcanes (même si je crois qu on peut lui dispel avec tir tranquillisant maintenant) .
C est assez maigre mais oui en pve il n aura pas vraiment d’uttiliter et encore seulement en bm en survie le sort est clairement inutile ils aurait dû l adapter a être utilisé avec une arme cac en gardant l anime de la petite arbalète comme le tir mortel et la morsure du serpent (pareil pour le tir assuré) .

D ailleurs ils ont changé la marque du chasseur nan ? Sur le ptr il me semble qu elle augmenter les dégâts a distance ou j ai rêvé ? Car sur l offi elle ne augmente rien, a part continué a voir quelqu’un qui se camoufle.

la marque n’augmente plus les dégâts, les ouin ouin ont gagnés et blizzard a retiré les dégâts pour lui donné une utilité uniquement en PvP pour les fufu.