Intêret de la compétence de pêche?

Bonjour,

Je n’arrive à comprendre à quoi sert la compétence de pêche quand j’arrive à pêcher niveau 1 dans n’importe quel bassin, dans n’importe quelle zone…

Et qu’avec 250+ de compétence je chope du " gris " plutôt que des poissons hors bassin dans la première zone.

J’ai même investi dans une canne et le tisse-fil avec +12 de compétence actuellement.

La pêche de TWW ou comment rendre encore plus inintéressant l’un des métiers secondaires qu’il ne l’est déjà…

C’est à dire la pêche à la ligne c’est pas pour tout le monde irl… même en jeu vidéo c’est toujours pas pour tout le monde :expressionless:

Pas encore commencé à up ce métier pour TWW, je suppose qu’ils essayent de pousser à pêcher dans des bancs de poissons ou en utilisant des appâts spécifiques (ce qui expliquerait certains talents en Dépeçage).

Hello,

Il me semble que dans le livre de pêche, en montant à certains paliers comme 150, 225 etc, cela permet de debloquer le tournois de pêche, le loot des tisses-fil et autre.

En outre, il est recommandé par exemple d’avoir 375 de compétence de pêche dans la dernière zone. Idem pour les autres zones avec des chiffres différents, peut-être un minimum pour pecher hors banc de poisson ?

Si encore c’était le cas mais pas du tout. Tu peux être au max en pêche et pêcher un objet gris sur l’ile de dorn hors bassin.

Le tournoi est disponible pour n’importe quelle compétence de pèche, j’étais à 1 et je l’ai eu. En revanche à DF il fallait bien 150 pour y accéder.

Et le seul intérêt que je vois à la pèche c’est son tournoi et la tenue sous marine qu’on peut y acheter !