Hello !
Bon voila je suis sujet à la nostalgie et me suis mis en tête de me replonger dans wow Catographe.
Malgré mes différentes recherches impossible de trouver un lien ou version pour l’obtenir clé en main. Les liens sont soit mort soit non téléchargeables pour X raisons.
J’ai pu jusque la me procurer les launcher d’installation des versions 1.08b et 1.20 de carto et je me retrouve bloqué la !
J’ai testé de réinstaller Wow 2.4.3 avec mon CD de BC de l’époque mais j’ai l’impression que ça entre en conflit complet avec tout le software Bnet actuel. Pas de chemin d’installation demandé lorsque je lance le CD, une fois installé en cliquant sur le raccourci bureau ca m’a lancé un vieux launcheur bnet tout bugger et en cliquant sur jouer je me suis retrouver sur la fenêtre de log LK en vielle résolution et pas BC, le chemin du raccourci wow.exe en question me renvois vers un dossier bnet ou wow retail est installé impossible de dissocier ou les fichiers du CD ont été installés ? D’ailleurs j’ai remarqué que wow classic qui n’était pas installé depuis le client BNET actuel était ensuite lançable via celui ci et me renvoyait sur le serveur classic SoD. En résumé rien de logique ^^’
J’ai tout de même essayer de generer un fond de carte avec les 2 versions de Wow carto. Pour chacune une erreur sdifférente. la 1.20 me dit clairement et directement que c’est la dech avec le fichier protéger ou inaccessible.
La 1.08b charge mais me dit a la fin qu’une erreur s’est produite.
Bref je suis dans l’impasse pour extraire le MPQ pour les fonds de maps.
Quelqu’un aurait il une solution ?
(je ne veux passer que par des trucs légaux si vous voyez ce que je veux dire)
Le best ca serait surement un re-upload de quelqu’un qui a une version portable de wow carto avec fond de map déjà généré, si une telle personne existe encore ! L’espoir fait vivre =p
Merci à tout ceux qui pourront m’apporter un peu d’aide ! =)