Intel HD Graphic 4000 2 GB, I5 et 8GB mémoire vive

Aucun souci. J’ai Windaube sur un SSD et WoW sur un autre (qui ne contient que des jeux).

Tu auras juste à changer le chemin dans le launcher.

A mon avis t’as rien à espérer, t’es en dessous du minimum donc bon :confused:

1 mention « J’aime »

merci beaucoup pour les retours ! :slight_smile:

Sinon essaie en mode fenetre, et vois pour optimiser au max ton pc, en reduisant au max l’utilisation du proc par les arrières taches etc etc, t’as pas mal de tuto qui traine sur youtube pour optimiser au max ton ordi.

On sait jamais mais toutes ces optis accumulés peuvent jouer la différence, et dans le cas ou tu peux pas t’acheter de nouveaux pc pour l’instant, tente :slight_smile:

1 mention « J’aime »

non justement le mode fenêtré est bien plus gourmand en ressource qu’un véritable full screen.

en full screen le pc coupe tout ce qui est inutile pour tout donner a l’application

1 mention « J’aime »

Le véritable full screen n’existe plus depuis l’utilisation de DirectX 12.

Le problème des premiers IGPU est leur pauvreté technique et comme le moteur de Wow nécessite désormais de pouvoir gérer les Shader level 5, cela écarte bon nombre de solutions intégrées et commence avec la gamme Haswell de chez Intel (i3/5/7 4***)
Dommage pour toi, ton processeur est de la génération juste avant le minimum

1 mention « J’aime »

Je suis étonné mon vieux pc portable Acer / Core i5 7th gen / Gforce 940 mx arrive encore à lancer le jeu oO ( bon après c’est en dépannage ou au boulot XD mais bon ^^ )

1 mention « J’aime »

Déjà pour jouer sur un pc portable, faut le vouloir.

#Malgache

2 mentions « J’aime »

Qu’est ce que tu veux faire tourner avec ça ? Je suis sûr que même en 720p tu n’as pas les 60fps :thinking:

2 mentions « J’aime »

Bonjour, problème réglé en API graphique en choisissant compatible directx 11 et non directx 11. Ouf soulagé, j’espère que cela aidera d’autres joueurs : Bon jeu à tous ! et merci pour vos réponses et votre aide…

2 mentions « J’aime »

Si t’as les moyen, prends toi un pc fixe, parce-que les pc portable c’est pas top pour play, à moins d’avoir un pc portable gamer à 2k+ euro.

1 mention « J’aime »

Je n’ai pas la référence. De quoi est né ce « hashtag » ?

Ça vient de torlk un ancien joueur pro d’hearthstone.

Quand il faisait des reviews des cartes à chaque sortie d’extention il classait les cartes de 1 à 5, et 5 = très mauvais.

Mais il faisait référence aux malgaches qui sont dû pays madagascar, et le pays est un pays pauvre.

Pour te la faire courte, tout ce qui est claqué au sol = malgache.

Hum attention ca sent l’arrivée des SJW et des pro LGTBmachins qui vont venir crier au racisme d’assimiler une carte nulle à un habitant d’un pays. ( Africain en plus ! )

Je sais que Samsung le fait très bien pour en avoir cloné deux et copie également les autres partition pour le boot, ça ne pause aucune problème.

1 mention « J’aime »

Surtout que les softs permettant de cloner le tout est, la plupart du temps, fourni avec le disque dur lors de l’achat.