Salut,
Bon vous allez dire encore un topic ouin ouin d’un jean-serveurPvP mais j’ai quelque chose qui trotte beaucoup dans ma tête.
Depuis ma phase de pexing qui dure depuis la sortie de Classic, il m’arrive souvent de tomber sur des H2 qui farm du gris pendant plusieurs minutes voir heures ( oui oui ), souvent dans les mêmes zones comme les carmines ou Arathi.
Donc évidemment ce passe temps des H2 rend le jeu parfois injouable et m’oblige à déco quand le farm dure plusieurs heures parce que oui ça arrive et quand on peux pas fufu et que le mec en face est vraiment énervé je vous assure qu’il n’y a aucun moyen de s’échapper surtout quand ils sont 2 : 1 au cim et 1 sur le cadavre. C’est une pratique assez courante, il faut le savoir hein avant de me dire " may cas isolé " , non non, encore hier j’ai pas pû quête à Arathi car 2 H2 level 60 trouvait ça marrant de tuer en boucle les PNJ et les joueurs en train de pex.
C’est encore pire pour les personnes comme moi qui jouent rarement ou qui ont fait une grosse pause et qui ne sont toujours pas level max, puisque pas de Reroll pour venir se défendre.
Bref j’ai terminé mon ouin ouin maintenant j’aimerai savoir quelque chose. Pour farmer des heures des bas level, qui n’ont aucun moyen de se défendre, il doit forcément y avoir un intérêt. Est ce que ces kills rapportent des VH ou quoi que ce soit d’autre ? Cela m’étonnerait car j’ai vu qu’apparement il y a un système de " victoire déshonorante" , en quoi ça consiste ? C’est simplement un compteur qui n’a aucun impact ? Est ce qu’il y a un moyen de voir des victoires déshonorante d’une personne de la faction adverse ? ( J’aimerai bien connaitre celui de nos amis les h2 qui greykill mais qui rasent les murs et fuient une fois à strangleronce au même lvl… )
Est ce que c’était la même chose à Vanilla ? Je suis curieux de savoir. Un autre problème aussi c’est la solidarité au sein des factions et en l’occurrence de l’alliance dans mon cas sur sulfu. Y’a un canal exprès pour le PvP sauvage et il m’est arrivé plusieurs fois de demander de l’aide a des mec HL , même dans le /4 mais en vain. Tout le monde s’en fou. Peut être que les gens préfère s’opti, farmer des PO ou je sais pas… plutôt que d’aider ses semblables. Je trouve ça triste