Bonjour
J’ai lus les différents post sur le forum mais je n’ai pas exactement trouvé la réponse, et sur le jeu personne ne sait me répondre,
Sur l’interaction des objets, par exemple herboriste en kul tiras, on as la monture Golem celeste, sans descendre et on y go.
Si on est deux, on peut aussi, avoir un druid ’ invoquer le cerf ’ s’asseoir dessus, et cueillir , en étant assis , ça marche ( testé )
Mais on ne peut pas le faire donc avec la fioles des sables, ni aucune monture à deux places ( celui qui est assis )
Estce que la forme de vol du druide ( legion , haut fait rivage brisé + debloquer le vol ), a 2 places, permet de recolter etant assis ( herboriste , car minage je me doute… ) sans devoir descendre de la forme de vol ?
J’ai posé la question depuis hier matin sur le channel, demandant a un druid l’aillant de vouloir tester… mais aucun succès , aucune réponse,
En espérant que quelqu’un ait la réponse 
En vous remerciant par avance
Salutations,
Oui ça marche avec la forme de vol deux places, J’emmenais du monde a Nasjatar pour farmer plus efficacement.
D’accord!
Merci pour ta réponse,
me reste plus qu’à me lancer a faire ce haut fait…
Tu veux dire que celui qui est assis ne peut pas récolter ?
Si tu veux bien dire ça, c’est faux.
Le passager peut récolter, il peut même miner depuis la monture.
Testé avec la monture parrainage.
Je fais ça souvent aussi vu que j’équilibre les diff d’xp quand je level up des rerolls avec le minage.
Celui qui est assit en passager peut miner sans aucun soucis sans dismount.
D’ailleurs y a pas mal d’action qui sont dispo pour le passager. Surement des oublis, mais pratiques lors de quêtes.
1 mention « J’aime »
Salut !
Je suis à 3 mois de parrainage, je voulais tester mais je vais pas payer a l’avance…
Donc celui qui est assis peut récolter ( avec des étriers à ce moment la je suppose )
Ben hier on as testé , fioles des sables, les deux avec étriers , j’étais assis et j’ai pas pus récolter du pollen, zin’anthide, et du monelite, ça a pas marché du tout.
Donc ça ne dois pas marcher non plus avec les montures à deux places je me suis dis… car c’est quasi la même chose…
L’herbe je crois que ça marche pas, mais le minerai ça marche à 100% sûr.
Testé avec la fusée et le dromadaire/chameau (je sais plus ce que c’est ce qu’on a).
Après en vrai t’as plus vite fait d’avoir les deux qui ont le métier et de les faire ramasser (même si au final perso je préfère largement utiliser un seul personnage pour ça. Plus agréable et le seul gain du dual c’était les ancoracées).
Non pas d’étriers.^^
Concernant la fiole des sables c’est spécial je pense puisque vous n’êtes pas deux sur une monture, c’est lui la monture.
Je ne sais pas pourquoi les règles sont différentes mais avec l’avion du parrainage j’ai été surpris de voir mon amie miner tranquillement depuis son siège. XD