Interface, affichage d'objet depuis le chat

Bonjour,

Depuis mon arrivée sur ERA, j’ai un soucis d’interface lorsque je clique sur le nom d’un objet dans le chat. Que ce soit un loot sur un boss, une potion… Si je clique sur le nom de l’objet pour ouvrir la fenêtre de celui-ci, mon jeu frizz durant 30 à 40 secondes. Lorsque ça revient normal, l’objet ne s’affiche pas.

Je joue avec quelques addons, dont Elvui, Prat. J’ai tenté de désactiver chaque addons mais le problème persiste.

Je n’ai pas touché au cache du jeu ou autre fichier de peur de faire une connerie :blush:

Si quelqu’un peut m’aider :purple_heart:

As-tu essayé de faire une sauvegarde de tes fichiers du jeu contenant tes paramètres (wtf, cache) afin que le jeu en re-genère des nouveaux « clean »?

Non, je n’ai rien osé toucher.

Donc tu suggères de copier les fichiers Wtf et le cache, supprimer ceux dans le dossier wow era et lancer le jeu ?

C’est exactement ça, en fait la méthode blizzard c’est de les renommer en ajoutant « Old » devant, de cette manière les fichiers ne sont pas modifié et un retour en arrière est possible mais le jeu ne les reconnaissants pas il en créé de nouveau.

J’essaie ça demain et je vous donne un retour :kissing_heart:

Merci en tout cas pour vos réponses !

De rien, en espérant une solution rapide.
Au plaisir de se croiser en jeu :wink:

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.