[INTERFACE] Amélioration en vrac et question au sujet du brouillard

Bien le bonjour ! :slight_smile:

Depuis maintenant deux trois jours je suis à la pêche aux infos concernant ce satané brouillard qui me trigger en jeu.

J’ai parcouru beaucoup de forum et de site à la recherche de la fameuse commande en jeu, qui pourrait me permettre de désactiver cet amas grisonnant.

Malheureusement, je suis toujours dans le flou et ne comprend pas pourquoi je ne peux pas le retirer.

La commande /console fog 0, ne semble absolument pas fonctionner.

J’ai néanmoins chopé pas mal de commandes qui peuvent peut-être vous rendre le jeu plus … agréable.




Augmente la vue du décor au sol : /console groundEffectDist 500

Augmente la distance de vue : /console farclip 100000
(100 000 c’est beaucoup, attention si vous avez une petite carte graphique)

Augmente la distance de la caméra par rapport au personnage : /console cameraDistanceMaxZoomFactor 4
( 1, 2, 3 ou 4 en fonction de ce que vous préférez)

Retire l’effet, écran bleu, quand vous êtes en fantôme : /console ffxDeath 0

Retire l’effet du flou quand vous avez trop bu, utile quand on picole un peu trop : /console ffxGlow 0




Je reste par contre très intéressé d’un quelconque moyen de virer se brouillard.

Merci d’avance et bon jeu !

Bonjour,
Je ne suis pas sûr de savoir de quel brouillard tu fais référence. Tu veux dire le mauvais temps et nuages, qui sont liés à l’événement de pré-patch ?

1 mention « J’aime »

Intéressant les commandes je testerai merci.

Concernant ton brouillard c’est où exactement ? C’est ptetre fait exprès et ça ne peux pas être en élever ?

1 mention « J’aime »

Le « brouillard de guerre » qui empêche de voir très loin (qui n’existe plus sur retail il me semble).

En gros la distance à laquelle tu vois le décor et qui est effectivement très réduite, même avec les réglages de base au max, sur classic.

1 mention « J’aime »

Oui c’est exactement ça, ce brouillard de guerre qui fait qu’on ne voit pas à 100M devant dans certaines zones.

Je pensais aussi que c’était du à la météo mais non, c’est vraiment ce « fog » qui ne se désactive pas.

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.